Téléthon : De Paris à Tiznit le 5-6 Décembre 2003

Un Tapis Marocain en faveur de TELETHON : ventes aux enchères le Lundi 8 décembre vers 16h30 à la salles des Ventes Drouot-Richelieu à Paris : 9 rue Drouot Paris 9ème.

L’ONG marocaine BANI et les associations Lakhsasse développement et Tamounte-Sahel sont très heureuses de vous annoncer leur participation au TELETHON 2003 en France.

Nous offrons au TELETHON un tapis berbère confectionné par l’association Lakhsase développement dont l’action consiste à favoriser l’insertion de la femme rurale. Le tapis sera mis en vente aux enchères à Paris 9ème Salle Drouot- Richelieu le Lundi 8 décembre àpartir de 14h00 en faveur de TELETHON.

A travers cette action en faveur de TELETHON, nous souhaitons d’une part remercier nos amis français, associations et partenaires dont l’aide et le partenariat nous permet d’accomplir nos missions et d’autre part apporter notre soutien à l’Association Française contre les Myopathies dans son noble combat universel de lutte contre les maladies génétiques et les maladies rares.

Avant tout notre action s’inscrit dans le cadre de la solidarité Nord-Sud.


Associations BANI, Tamounte Sahel et Lakhsasse Développement.
http://www.bayni.cjb.net

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com