Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre dans un village
17 mai 2024 00:39
Coucou

. j'espère que vous allez bien.

Je vis dans un village tout le monde se connait.


Ma fausse couche certaines personnes l'ont su. Pas par moi mais bon.

J'ai eu de trois commentaires très agréable

C'est normal du à ton handicap. ( Alors que mon hand est pas du tout génétique)
C'est mieux pour vous, avec l'âge de ton mari, et tu travailles pas.


Les gens peuvent pas se taire # ?

Avec mon mari on a pris la décision d'essai jusqu'à la fin d'année. Après on arrête et je trouve un moyen de contraception ou Lui.


Nouveau coup dur j'ai eu mes règles aujourd'hui. On est dégoûté.


Voilà
. Pas de mp d'hommes merci
s
17 mai 2024 01:54
J'espère que tu finiras par tomber enceinte. Dommage que ma grand-mère ne soit plus de ce monde. Tu serais tombée enceinte direct
Les villages, les petites villes, c'est la raison pour laquelle je ne retourne plus là où j'ai vécu une bonne partie de ma vie : les langues de vipères. Surtout les femmes. Elles passent leur journée à découper avec leurs langues tout ce qui bougent
Je préfère un camp de concentration que retourner dans mon petit patelin. Y en a beaucoup qui sont mortes mais y a la génération suivante la mienne qui s'accroche à la vie comme des sangsues
17 mai 2024 02:20
Je vais très rarement au café et quand j'y vais c'est soit avec mon mari soit à une certaine heure car je sais qui il y a
Mais j'aime bien les personnes mais pas tous


Je suis le genre de femme qui parle très très peu d'elle. Les personnes d'ailleurs pensent que j'ai jamais travaillé que j'ai pas d'études que j'ai toujours vécu chez mes parents.
Car j'ai vécu très longtemps à l'étranger
Je donne le moins d'informations possible


Je passe du coup pour l'idiote de service. ptdr

On a repris les essais le mois dernier.

J'ai fait une fausse couche 1/10 j'ai eu mes règles un mois après mais j'ai fait attention pendant trois quarts mois.


Mais là c'est juste chiant de pas réussir du permier coup

J'ai repris le fer et l'autre acide folique. Il y a 5 jours.

Si je calcule bien j'avais mieux trois/ quart mois à tomber enceinte la première fois

Citation
safetable a écrit:
J'espère que tu finiras par tomber enceinte. Dommage que ma grand-mère ne soit plus de ce monde. Tu serais tombée enceinte direct
Les villages, les petites villes, c'est la raison pour laquelle je ne retourne plus là où j'ai vécu une bonne partie de ma vie : les langues de vipères. Surtout les femmes. Elles passent leur journée à découper avec leurs langues tout ce qui bougent
Je préfère un camp de concentration que retourner dans mon petit patelin. Y en a beaucoup qui sont mortes mais y a la génération suivante la mienne qui s'accroche à la vie comme des sangsues



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/24 02:25 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
s
17 mai 2024 02:52
Vaut mieux faire pitie qu'envie. Ça évite les ennuies et le mauvais oeil.
Quand je voulais tomber enceinte, la gynécologue m'avait expliqué comment compter mais j'ai tout oublié. En ttous cas pour moi ça été radicale. J'ai expliqué à une sœur qui galerait depuis 2 ans et quand je lui ai expliqué, boum ,elle est tombée enceinte. Je lui ai dit,tas vu ça marche, elle m'a sortie, c'est pas grâce à ça. Les gens jte jure
Je me souviens plus trop mais je crois tu comptes le début des regles jusqu'au debut des regles suivantes. Tu divises le total par 2. Tu prends ce chiffres et tu copules comme un lapin 3 jours avant, 3 jours après. Je me souviens j'étais gavée donc je mettais la télé en même temps 🤣
Bon si je dis pas de bêtises, il me semble que c'était ça le comptage

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je vais très rarement au café et quand j'y vais c'est soit avec mon mari soit à une certaine heure car je sais qui il y a
Mais j'aime bien les personnes mais pas tous


Je suis le genre de femme qui parle très très peu d'elle. Les personnes d'ailleurs pensent que j'ai jamais travaillé que j'ai pas d'études que j'ai toujours vécu chez mes parents.
Car j'ai vécu très longtemps à l'étranger
Je donne le moins d'informations possible


Je passe du coup pour l'idiote de service. ptdr

On a repris les essais le mois dernier.

J'ai fait une fausse couche 1/10 j'ai eu mes règles un mois après mais j'ai fait attention pendant trois quarts mois.


Mais là c'est juste chiant de pas réussir du permier coup

J'ai repris le fer et l'autre acide folique. Il y a 5 jours.

Si je calcule bien j'avais mieux trois/ quart mois à tomber enceinte la première fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/24 02:54 par safetable.
s
17 mai 2024 03:08
Normalement si t'es sujette aux fausses couches,tu dois rester allongé les 4 premiers mois et même après tu dois te reposer au max. Certaines se font hospitalisée même à la fin de la grossesse
Tu connais la raison des fausses couches ?
L
17 mai 2024 05:40
Salam aleykoum ma soeur,

Essayez encore au moins une fois, peut être ça pourra marcher. 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Rester heureux quoi qu'il arrive, même si c'est dûr.
Vous trouverez d'autres projet par la suite InshAllah
17 mai 2024 10:08
Non ça c'est arrêté à 5 semaines . J'en ai fait qu'une.
Après je pense qu'il avait le stress du mariage. J'ai été malades après.



Citation
safetable a écrit:
Normalement si t'es sujette aux fausses couches,tu dois rester allongé les 4 premiers mois et même après tu dois te reposer au max. Certaines se font hospitalisée même à la fin de la grossesse
Tu connais la raison des fausses couches ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/24 10:10 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook