Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il fait ça ?
q
20 mai 2024 15:45
Salam,

La personne avec qui je parle me parle moins ces derniers jours.
Là ce midi je lui demande ce qu'il fait aujourd'hui, pas de réponse. Je sais que c'est toxique mais j'ai regardé son score snap il bougeait pas depuis ce midi mais là il vient un peu d'augmenter.
Ca veut dire qu'il a vu que je lui ai envoyé un msg mais il n'ouvre pas...

On est censé se voir demain..
Pour moi un homme qui envisage de se marier avec une femme ne peut pas être comme ça..
je comprends pas.. je viens de faire salat istikhara ça me fait mal au coeur
A
20 mai 2024 15:50
Il ne faut pas non plus lui bouffer l'air comme ça ... Laisse un peu l'autre respirer.

Même en couple après mariage, parfois on a juste besoin de ne pas voir la gueule de l'autre. Sinon on fini vite par devenir un pot de colle stalkeur ou stalkeuse.
Citation
qamar9 a écrit:
Salam,

La personne avec qui je parle me parle moins ces derniers jours.
Là ce midi je lui demande ce qu'il fait aujourd'hui, pas de réponse. Je sais que c'est toxique mais j'ai regardé son score snap il bougeait pas depuis ce midi mais là il vient un peu d'augmenter.
Ca veut dire qu'il a vu que je lui ai envoyé un msg mais il n'ouvre pas...

On est censé se voir demain..
Pour moi un homme qui envisage de se marier avec une femme ne peut pas être comme ça..
je comprends pas.. je viens de faire salat istikhara ça me fait mal au coeur
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
I
20 mai 2024 15:51
Laisse tombé, ce genre de personnes sont des lâches, hommes comme femmes, car les femmes sont aussi très fortes à ce ce jeu.

Ne lui cours pas après, tu vaux beaucoup mieux que ça, il est pas assez courageux pour te dire qu'il ne souhaite pas continuer à parler, de ce fait, il ne te respecte même pas assez pour te le dire, et éviter de te faire perdre ton temps à écrire, demander des nouvelles, etc.

Je te le redis, ces gens sont des p*tins de lâches, qui ne méritent pas les efforts que l'on fait pour eux.

Qu'Allah t'accord quelqu'un de meilleur, et tu te diras purée, j'ai perdu du temps et de l'énergie avec ce genre de personnes..
M
20 mai 2024 15:52
Mdr Snap ptdr

Sinon pour répondre bin il a certainement un autre plan Cool


Vous êtes vraiment des quiches ptdr
M
20 mai 2024 15:53
il devient distant = il veut plus tellement de cette relation , ou alors c'est un tordu qui fait la technique d'être moins présent
q
20 mai 2024 16:00
En fait il y a déjà eu d'autres jours depuis qu'on se connait où il paraissait distant à ne pas me répondre rapidement mais après d'autres jours où c'est lui qui réclamait de me parler parce que j'écrivais pas trop.

Là il n'est pas vraiment distant mais voilà même s'il est occupé fait quelque chose avec des potes ou je ne sais quoi il peut prendre 2 secondes et me répondre qu'il fait ceci ou cela !

Déjà ça m'agace on s'appelle quasiment jamais parce qu'il aime pas parler au tél.

Cette "relation" est toxique pour moi je crois..
D
20 mai 2024 16:45
Si c pas fluide pas la peine de se prendre la tête. Le point positif est que ça évite les situations love to love
20 mai 2024 17:33
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu'en ce jour férié, il bosse quand même et qu'il n'a pas le temps de te répondre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
20 mai 2024 17:50
Salam

Il y'a des gens qui ne sont pas téléphone, réseaux etc ...

Il y'a des gens qui n'aiment pas être étouffés et encore moins espionnés.

Et c'est exactement ce que tu fais.

Avant lui, comment faisais-tu? Que faisais-tu de tes weekends?

Tu cherches à te rapprocher de lui, tu risques de provoquer l'inverse!

Il a tes coordonnées pour le jour où il daignera se manifester.
S'il n'en fait rien et attend après toi, à toi de comprendre!

Vis ta vie.
N'attends pas après lui pour la vivre sinon tu risques de l'attendre autant que cet appel téléphonique ! 🙃😁
F
20 mai 2024 18:02
Un homme intéressé répond et envoie même le premier message.
L
20 mai 2024 18:06
Salam,

Donc après vous être vus, il est devenu encore plus distant ? C’est bien celui que tu as connu à l’étranger et qui vient de rentrer ?

En plus c’est par sur snap que tu vas avoir une vraie conversation 🫠
Citation
qamar9 a écrit:
Salam,

La personne avec qui je parle me parle moins ces derniers jours.
Là ce midi je lui demande ce qu'il fait aujourd'hui, pas de réponse. Je sais que c'est toxique mais j'ai regardé son score snap il bougeait pas depuis ce midi mais là il vient un peu d'augmenter.
Ca veut dire qu'il a vu que je lui ai envoyé un msg mais il n'ouvre pas...

On est censé se voir demain..
Pour moi un homme qui envisage de se marier avec une femme ne peut pas être comme ça..
je comprends pas.. je viens de faire salat istikhara ça me fait mal au coeur
q
20 mai 2024 18:10
Salam

Non on s'est pas encore vu on se voit normalement demain inchaALLAH
et oui c'est lui rentré il y a 2 semaines
Oui c'est vrai pour snap mais on parle par messages snap (pas les photos) essentiellement c'est son application préférée mdr le mieux c'est les appels mais mon problème vous le connaissez maintenant...

Je le force pour les appels en appelant moi même mais parfois il répond pas car il a toujours une excuse, je dois continuer de le forcer sur cela ?
Citation
Lila2021 a écrit:
Salam,

Donc après vous être vus, il est devenu encore plus distant ? C’est bien celui que tu as connu à l’étranger et qui vient de rentrer ?

En plus c’est par sur snap que tu vas avoir une vraie conversation 🫠
L
20 mai 2024 18:17
Bah il est de retour depuis 2 semaines et il a réussi à faire en Sorte que vous vous voyez… il a un planning de ministre ou il est PDG d’une grosse multinationale ?

Franchement moi je te dirai de rien forcer en fait. Tu verras pas toi-même s’il prend la peine de te contacter 🥴

Citation
qamar9 a écrit:
Salam

Non on s'est pas encore vu on se voit normalement demain inchaALLAH
et oui c'est lui rentré il y a 2 semaines
Oui c'est vrai pour snap mais on parle par messages snap (pas les photos) essentiellement c'est son application préférée mdr le mieux c'est les appels mais mon problème vous le connaissez maintenant...

Je le force pour les appels en appelant moi même mais parfois il répond pas car il a toujours une excuse, je dois continuer de le forcer sur cela ?
20 mai 2024 18:21
Salam

Respecte toi et lâche l'affaire !
Mais depuis quand une femme court après un homme ?

Oû est ta 3izza ?
Plus tu lui cours après plus il va être distant.

C'est pas sérieux tout ça.
S'il veut vraiment se marier de lui même il t'appelera directement.

Tu as le temps pour les bêtises ma sœur ?
q
20 mai 2024 18:25
Salam

je ne cours pas après lui pour se parler car sauf aujourd'hui (il était occupé finalement)
il me parle par messages il y a un échange normal entre nous
C'est juste que le moyen de communication ne convient pas à nous 2. Lui il aime pas les appels et moi je préfère qu'on s'appelle + souvent
Je ne pense pas que cela soit courir après quelqu'un
Citation
*Sabr* a écrit:
Salam

Respecte toi et lâche l'affaire !
Mais depuis quand une femme court après un homme ?

Oû est ta 3izza ?
Plus tu lui cours après plus il va être distant.

C'est pas sérieux tout ça.
S'il veut vraiment se marier de lui même il t'appelera directement.

Tu as le temps pour les bêtises ma sœur ?
q
20 mai 2024 18:28
C'était moi qui n'était pas disponible avant les 2 semaines par rapport à mon travail
Lui m'avait dit je suis dispo quand tu veux.

Enfait le soucis c'est que pour lui comme on se parle par messages (vocaux, écrits, snap etc) on est en contact, il n'aime pas les appels et me l'a dit au tout début alors qu'a ce moment là on se parlait des heures par messages sans s'arrêter.

Ce serait bête de tout lâcher juste parce que le moyen de communication souhaité n'est pas le même...
Citation
Lila2021 a écrit:
Bah il est de retour depuis 2 semaines et il a réussi à faire en Sorte que vous vous voyez… il a un planning de ministre ou il est PDG d’une grosse multinationale ?

Franchement moi je te dirai de rien forcer en fait. Tu verras pas toi-même s’il prend la peine de te contacter 🥴
L
20 mai 2024 18:29
Tu ne lui cours pas après ?
Dis-nous honnêtement qui engage la conversation à chaque fois ? Toi ou lui ?

Et surtout ne relance pas pour le revoir. C’est à lui à organiser cette première rencontre.

Citation
qamar9 a écrit:
Salam

je ne cours pas après lui pour se parler car sauf aujourd'hui (il était occupé finalement)
il me parle par messages il y a un échange normal entre nous
C'est juste que le moyen de communication ne convient pas à nous 2. Lui il aime pas les appels et moi je préfère qu'on s'appelle + souvent
Je ne pense pas que cela soit courir après quelqu'un
q
20 mai 2024 18:33
Je lui ai demandé avant ton message et là je viens de voir son message
"justement je savais pas comment te dire ca mais je sais même pas si je vais pouvoir venir, mon pere il veut je boss avec lui en + et ma voiture elle a 2 problème"

C'est bon je lui réponds plus.
Citation
Lila2021 a écrit:
Tu ne lui cours pas après ?
Dis-nous honnêtement qui engage la conversation à chaque fois ? Toi ou lui ?

Et surtout ne relance pas pour le revoir. C’est à lui à organiser cette première rencontre.
L
20 mai 2024 18:33
Ok, dans ce cas, ça va.
Mais je maintiens ce que je disais, c’est à lui à revenir vers toi pour demain. Pas à toi.

Citation
qamar9 a écrit:
C'était moi qui n'était pas disponible avant les 2 semaines par rapport à mon travail
Lui m'avait dit je suis dispo quand tu veux.

Enfait le soucis c'est que pour lui comme on se parle par messages (vocaux, écrits, snap etc) on est en contact, il n'aime pas les appels et me l'a dit au tout début alors qu'a ce moment là on se parlait des heures par messages sans s'arrêter.

Ce serait bête de tout lâcher juste parce que le moyen de communication souhaité n'est pas le même...
q
20 mai 2024 18:34
ce serait la réponse à ma priere de consutation que j'ai fait ce midi ?
vous en pensez quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook