Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère toxique
L
19 mai 2024 18:00
Selem aleykoum j’ai besoin d’avis de conseils concernant ma situation actuelle
J’ai 23 ans et après 23 ans de souffrance de rabaissement mise à la porte à plusieurs reprise je quitte enfin de chez ma mère la sorcière.

Je vous explique un peu, moi et sœurs sommes de bonnes personnes qui ont toujours ordonné ce qu’elle nous disait elle nous coupais du monde pas d’amis pas de sorti pas de familles ni même tante cousines ect
On ne voyait personne pas de vie social, même des activités entre nous elle nous jalousait ne voulais pas qu’on reste entre sœurs elle a réussi à nous monter le cerveau et nous séparer
Chacune de mes sœurs est parti vivre seule, à cause de son mauvais comportement
Elle passe sa vie à rabaisser parler mal des autres, nous faire passer pour ce qu’on est pas (des p*tes) nous virer à la rue qu’on se retrouve sans rien y’a que quand on travaille qu’elle nous garde pour qu’on travaille pour elle pour l’argent
Elle fait du sihr à chaque personne qui ne va pas dans son sens !!!
Chantage affectif menaces de sorcellerie ect
Donc moi actuellement je men vais dans quelques jours insha allah je m’installe seule le problème c’est qu’elle ne va pas me lâcher cette sangsue et continuer à mharceler ne va pas accepter mon départ et va même aller plus loin en me faisant de la sorcellerie !!!!!
Vous vous rendez compte de la gravité ? Elle veut qu’on reste chez elle pour les sous en nous virant mais dès qu’on veut prendre notre indépendance elle ne l’accepte pas cette jalouse
Bref j’ai besoin de vos avis et venez pas me dire que ca reste une mère car cette mère indigne n’es pas une vrai mère elle fait du shirk en plus je peux pas rester avec quelqu’un comme ca
( Je suis pratiquante je fait ma salât lis des sourate protectrice et écoute la rokya de temps en temps) avez vous des conseils ?
Baraka Allah u fikoum mes frères et sœurs prenez soin de vous
M
19 mai 2024 18:43
" ma mère la sorcière " ptdr
L
19 mai 2024 20:44
Je veux des vrai réponses pas des moqueries merci
M
19 mai 2024 23:38
je ne me suis pas moqué j'ai cité
Citation
Lunalunaaa a écrit:
Je veux des vrai réponses pas des moqueries merci
U
20 mai 2024 00:08
Salam ´alaykoum

Qu’Allah guide votre mère et vous facilite cette épreuve.


Si les choses sont telles que tu les rapportes prendre ton indépendance est la meilleure chose à faire.

Tu ne peux pas changer de mère et l’insulter ça va pas améliorer ta situation.
Tu dois invoquer en sa faveur pour que Allah la guide et lui pardonne.

Prends tes distances avec elle mais ne coupe pas totalement les ponts.

Ce n’est pas facile comme situation mais tu vas y arriver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/24 00:09 par Unepersonneheureuse.
L
20 mai 2024 04:11
Oui je pars dans quelques et jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook