Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortie mari
y
12 mai 2024 22:04
Salem aylikoum,
Les femmes mariées est ce que vos maris vous dit ou est-ce qu’il va quand il sort et si vous leur poser la question est ce que ça les dérange ?
Vous dites t’ils quand t’il rentre et si vous lui demandez est ce que cela le dérange?

J’aimerai également l’avis des femmes divorcées , et des hommes célibataires, comment vous vous projetez dans votre futur mariage inchallah?
12 mai 2024 22:19
Alykoum Selem

Les hommes détestent les questions sur leurs emplois du temps, ils ont vite l'impression d'être fliquer.
Après tous n'ont pas le même caractère. Pour certains ils pensent que ça ne regarde personne ou il va y compris sa femme, d'autres sont plus transparents.
Si tu n'es pas trop prise de tête sur ce sujet il te le dira plus facilement.

À toi de voir si tu peux faire confiance ou pas à Mr. Et ça dépend aussi de qui il fréquente malheureusement.

Tant que c'est raisonnable et qu'il ne passe pas ses soirées ou ses nuits dehors c'est gérable je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/24 22:21 par Vittoria.
y
12 mai 2024 22:28
Le truc c’est que moi je ne pose pas la question pour le fliquer mais plus pr savoir si je peux compter sur lui pr les enfants ou si j’ai besoin d’acheter qque chose ou si je dois l’attendre ou pas pour faire quelque chose ou si je ne compte pas sur lui du tout aujourd’hui….

Je trouve ça assez bizarre de me dire je ne sais pas où est mon mari…

Pas parce que je ne lui fais pas confiance, en réalité je m’en fou un peu de où il va et ce qu’il fait mais plus parce que ça voudrait dire que je fais ma vie sans lui et lui sans moi.

Pour moi il n’y a aucun mal à demander où il va…
Mais j’ai remarqué qu’il n’aimait pas….

Des fois il sort de la maison comme ça sans rien dire.
Alors très souvent c’est juste pr acheter un truc , faire une course, dépanner un ami, acheter du pain…. Mais j’ai du mal à ma dire que mon mari sort et je en sais aps quand il va rentrer….
12 mai 2024 22:30
Mon mari me le dit.
Si besoin je peux poser des questions.

Mais je le fais pas
. Pas de mp d'hommes merci
12 mai 2024 22:32
Ha si il y a des enfants au milieu oui il doit te dire s'il sort pour 5 minutes ou l'après midi histoire que tu puisses t'organiser.

Explique lui que c'est plus pour gérer la logistique que pour le traquer.

Citation
yabou2024 a écrit:
Le truc c’est que moi je ne pose pas la question pour le fliquer mais plus pr savoir si je peux compter sur lui pr les enfants ou si j’ai besoin d’acheter qque chose ou si je dois l’attendre ou pas pour faire quelque chose ou si je ne compte pas sur lui du tout aujourd’hui….

Je trouve ça assez bizarre de me dire je ne sais pas où est mon mari…

Pas parce que je ne lui fais pas confiance, en réalité je m’en fou un peu de où il va et ce qu’il fait mais plus parce que ça voudrait dire que je fais ma vie sans lui et lui sans moi.

Pour moi il n’y a aucun mal à demander où il va…
Mais j’ai remarqué qu’il n’aimait pas….

Des fois il sort de la maison comme ça sans rien dire.
Alors très souvent c’est juste pr acheter un truc , faire une course, dépanner un ami, acheter du pain…. Mais j’ai du mal à ma dire que mon mari sort et je en sais aps quand il va rentrer….
12 mai 2024 22:36
Salam


C'est la base que de prévenir. Pour que personne ne s'inquiète, pour ne pas tomber des nues.

A moins de vivre comme des colocataires, comme dans un moulin.

C'est valable pour les deux.
y
12 mai 2024 22:37
Il te dit quoi?
y
12 mai 2024 22:38
Oui moi je pense comme toi
y
12 mai 2024 22:40
oui…
il voit que ça le dérange donc il me le dit systématiquement quand il sort. Mais je sais qu’il ne trouve pas ça normal et je me demande pourquoi, si c’est que lui ou si c’est tous les hommes..
A
12 mai 2024 22:41
Il sortira pas
Chez moi ça sera guantanamo lol
N
12 mai 2024 22:43
En venir à se poser ce genre de questions Oups
F
12 mai 2024 22:49
Bien évidemment qu'une femme doit savoir où va son mari, il ne sort pas comme ça sans prévenir ! Si l'ami de mon mari lui propose de jouer au foot , il demande d'abord mon autorisation, et ensuite il y va si j'accepte .
12 mai 2024 22:49
Salam

Je me permets d’intervenir bien que ta question s’adresse aux femmes.
Il ne m’est pas envisageable, mais vraiment pas du tout possible, que ma femme (ou une de mes soeurs) ne sache pas où son mari passe un soir, une soirée ou une demi journée etc … Poser la question est le strict minimum, normalement elle ne devrait même pas avoir besoin de la poser: je dois l’informer en avance ou pendant la soirée si ce n’était pas prévu. Les téléphones portables éliminent toute excuse pour nevpas informer.

Son refus de te répondre ne me parait pas normal.

(Je ne suis pourtant pas jeune, j’ai l’âge des parents de la plupart des intervenants ici, et marié avant l’existence des tel portables smiling smiley )
F
12 mai 2024 22:50
Un homme marié rend compte à sa femme, ce n'est pas un homme célibataire libre comme l'air . Sil sort , il demande d'abord à sa femme et revient à l'heure qu'il a dit , s'il est en retard il prévient
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Les hommes détestent les questions sur leurs emplois du temps, ils ont vite l'impression d'être fliquer.
Après tous n'ont pas le même caractère. Pour certains ils pensent que ça ne regarde personne ou il va y compris sa femme, d'autres sont plus transparents.
Si tu n'es pas trop prise de tête sur ce sujet il te le dira plus facilement.

À toi de voir si tu peux faire confiance ou pas à Mr. Et ça dépend aussi de qui il fréquente malheureusement.

Tant que c'est raisonnable et qu'il ne passe pas ses soirées ou ses nuits dehors c'est gérable je pense.
y
12 mai 2024 22:55
12 mai 2024 22:56
Bah si tu veux savoir tout ça...mets lui une puce électronique 🤨

T'es sa femme....pas son agent de probation.

Citation
yabou2024 a écrit:
Salem aylikoum,
Les femmes mariées est ce que vos maris vous dit ou est-ce qu’il va quand il sort et si vous leur poser la question est ce que ça les dérange ?
Vous dites t’ils quand t’il rentre et si vous lui demandez est ce que cela le dérange?

J’aimerai également l’avis des femmes divorcées , et des hommes célibataires, comment vous vous projetez dans votre futur mariage inchallah?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/24 22:56 par _Idi_.
y
12 mai 2024 22:57
?
Tu penses que je ne lui ai pas posé la question? Lol
12 mai 2024 22:58
Ahh bon.....le mec il est en taule ou quoi ?

Soyez des femmes et n'essayez pas de devenir des mères ou des agents de probation pénitentiaire
Citation
FaireDodo a écrit:
Un homme marié rend compte à sa femme, ce n'est pas un homme célibataire libre comme l'air . Sil sort , il demande d'abord à sa femme et revient à l'heure qu'il a dit , s'il est en retard il prévient



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/24 22:59 par _Idi_.
y
12 mai 2024 22:59
Toi tu t’entendrai bien avec monsieur….

Agent de probation, pourquoi tu le vois comme ça ?
y
12 mai 2024 23:01
Ça veut dire quoi soyez des femmes et pas des mères ?

Moi je comprends qu’il n’ai pas à me demander la « permission » pour sortir. Il fait sa vie pas de soucis majeur et vacciné

Mais ne pas juste informer ça fait très colocataire…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/24 23:08 par yabou2024.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook