Menu

ONU-Maroc : Rencontre glaciale entre Ban Ki-moon et Salaheddine Mezouar à New-York

La rencontre entre le secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, et le ministre des Affaires étrangères marocain, Salaheddine Mezouar, s'est déroulée dans un climat glacial, ce mardi 14 mars 2016 à New York. Une froideur du SG de l'ONU perseptible à l'image dans la vidéo de l'agence espagnole EFE.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer à un ami
politique
Auteur : facebokk
Date : le 18 mars 2016 à 18h00
je vois pas pourquoi les riches les Rois les présidents les ministres ils ont beaucoup d'argents leurs familles sont tous sauvés ..... et les peuples Arabes je parle des pauvres comme les pauvres syriens tunisiens algerien sont tous dans les merdes et eux qui meurent au nom des nations HOUB EL WATAN .... aprés si quélqu'un réste en vie il va étre tué aprés l'installation d'un nouveau pouvoir .. parceque toujours reviennent les riches prenent les gouvernements les chaises.... et les pauvres seront condamné parceque les riches toujours allument les feux pour mourirs les pauvres au nom HOUB EL WATAN... et leurs enfants et leurs femmes à HAWAY OU AU JAPON OU OU OU.... reviennent aprés les indépendances... voila les pensés des politiciens et les Rois en général .... ARGENT ARGENT ARGENT ARGENT... et je conseille les pauvres de ne pas rentrés dans leurs conflis .....
Rencontre glaciale entre Ban Ki-moon et Mezouar
Auteur : what ds mean Pseudo
Date : le 17 mars 2016 à 22h18
SI NABIL AL ARABI, PRESIDENT ET SECTETAIRE GENERAL DE LA LIGUE ARABE A VENDU LA SYRIE, PAYS ARABE ET MUSULMSAN, POUR LES SAOUDIENSET LES QUATARIES; LE YEMEN,PAYS ARABE ET MUSULMAN, POUR LES SAOUDIENS ET FINALEMENT LE HIZBO LLAH (PARTI DE RESISTANCE SEULE ORGANISATION QUI DEFEND LA CAUSE ARABE ET MUSULMANE ET QUI A INFLIGE UNE GRANDE DEFFAITE A L’ETAT SIONNISTE EN AOUT 2006, AUSSI POUR LES SAOUDIENS. C’EST CLAIR IL VOULAIT PARTIR EN RETRAITE AVEC LES POCHES PLAINNES COMME SON PREDECESSEUR QUI A VENDUE LA LIBIE, PAYS ARABE ET MUSULMAN, POUR L’OTAN. CE NABIL AL ARABI, IL EST NI NABIL NI ARABI. DE MEME POUR CE BAN KI-MOON, IL EST NI PAIN NI KEYMOUNE. IL N’EST JUSTE QU’UN AUTRE HAUT RESPONSSABLE SENTANT SA RETRAITE PROCHAINNE VEUT ALLER AVEC LES POCHES PLAINNES. SELON LE FABULEUX HYSTORIEN EGIPTIEN Md HASSANINE HAYKAL, LORSQUE L’HONETTE PRESIDENT D’EGYPTE JAMAL ABDENNASSER EST MORT TOUT CE QU’IL AVAIT DANS SA POCHES, C’ETAIENT 57£ EGYPTIENNES SEULEMENT.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com