Menu
Sujets sur forum nouriya13
[Santé, psychologie & diététique] La pilule Yasmine
16 mars 2009 à 13:19 [7 messages]
Salam les filles Voilà j'ai entendu dire que la pilule Yasmine était contre: -la rentention d'eau -la non prise de poids -l'acné est-ce vrai ? je prends la pilule fémodene mais ...Suite
[Mode & beauté] Shopping sur Lille
16 février 2009 à 11:06 [5 messages]
Salam les filles J'aimerai monter quelques jours à Lille faire du shopping avec ma meilleure amie. Comme je ne connais pas du tout cette ville j'aimerai savoir si l'une d'entre vous connais des ...Suite
[Relations sentimentales] Comment l'aborder ?
9 février 2009 à 14:40 [31 messages]
Salam Voilà je vous explique ma petite histoire. Je suis tombé sous le charme d'un garçon que je vois de temps en temps dans le bus. Je sais que lui n'est pas indifférent car il me regarde ...Suite
Salam Aleikoum Voilà je vide mon sac car j'en ai énormement besoin. Mon histoire remonte à il y a quelques années. Je suis sortie pdt 3 ans avec qqn avec qui on avait des projets de mariage. ...Suite
Salam Voilà j'aimerai savoir quel est la meilleure cuisson pour les briks car en faisant un petit tour sur internet je suis tombé sur plsuiers recettes avec différentes façon de cuisson; il y ...Suite
[Mode & beauté] l'huile d'argan et le bronzage
11 juillet 2008 à 11:55 [9 messages]
Coucou tout le monde J'aimerai savoir l'huile d'argan favorise le bronzage et si c'est bien d'en mettre pendant l'exposition? Merci ...Suite
[Santé, psychologie & diététique] regime de glutens
21 mai 2008 à 14:18 [11 messages]
Bonjour tout le monde Je dois faire un régime de glutens car mon corps ne supporte pas ça (et aussi les produits qui contiennent des ogm et certaines farines).Il y a plein de choses que je ne ...Suite
Salam tout le monde :) J'aimerai savoir ce que vous pensez du marketing halal. Comme vous le savez il y a de plus en plus de produits avec l'étiquette 'halal' que les marketeers lancent sur le ...Suite
Salam J'ai une question pour ceux ou celles qui travaillent. Quand vous avez-commencez à travailler est-ce que vous avez pris directement un appart ou vous vivez encore chez vos parents? ou ...Suite
Salam Un film a été crée contre Fitna Voici le lien ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com