Menu
Sujets sur forum nassia
je suis aller au macdo et j ai manger comme une folle comment atraper le coups j ai perdu un kilo et j ai repris 10k en une ...Suite
salut tout le mande j espere que vous pourais repandre a ma question voil j aime beaucoup les enfant moimeme j ais 3 enfant avec mon marie je voulais plus tar adopter ...Suite
sa fais lentemps que je suis pas venue pourier vous me dire si tamachoutte et revenue ainssi que les autre fille qui sont fait ...Suite
[Relations sentimentales] kkkkkkenza
7 avril 2004 à 10:18 [3 messages]
alors kenza ta acoucher ou ...Suite
[Relations sentimentales] naaaaaaaaaaaaassia
7 avril 2004 à 10:16 [4 messages]
je suis eureuse de vous relire j espere que je vous est manquer autant que vous m avez m enquer j avais des prob avec mon ordi je vous adore et enfaite tamachoute est ...Suite
[Informatique, téléphonie & multimédia] verus aider moi
10 mars 2004 à 11:05 [3 messages]
salut voila toute les personne qui mon envoyer un mesage sur mon e mail il y a des verus et aparament sa vien que de se site en fin les monbre de se site et j ais peur de lire le ...Suite
[Relations sentimentales] les marie
7 mars 2004 à 22:49 [77 messages]
voila mon prob je sais plus quoit faire j ais mon marie qui m traite omme une moinque rien il me dit pas mal de mot tres d esagreableet je peus plus suporter sa uar il le dit devant les enfant ...Suite
tu ma rien envoyer stp j attent sa avec ...Suite
et les fille pourquoi vous ne venez pas sur le chat aller les fille venais pour que je vous conaisse un peus ...Suite
[Informatique, téléphonie & multimédia] sms gratuit
5 mars 2004 à 13:38 [12 messages]
ou pout ton aller pour envoyer facilement des esms gratuit ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com