Menu
Sujets sur forum Obs2006
Cette semaine ,la police de new york (NYPD) a rendu publique les conversations telephoniques des gens qui etaient coincés dans le world trade center et aussi les communications de sauvetage entre ...Suite
10- Le gars qui est toujours en colére Vous connaisez bien ce genre , vous faites n'importe quoi pour lui et ce n'est pas assez car il vous prends pour une stupide,grosse et insolente . La ...Suite
[Relations sentimentales] Les 10 types de femmes a eviter
13 août 2006 à 02:40 [27 messages]
Histoires vécu d un celibataire avec differentes femmes : Ce gars previent les hommes d'eviter ce top 10 des femmes a ne pas frequenter et surtout ne pas se marier avec : 10 - Une femme qui ne ...Suite
2 videos ont eté montré par les israeliens a la presse pour essayer de discrediter le hizbullah . Ce n'est pas la peine de me flinguer , car j'ai trouve les videos , et je vous les poste . Je ...Suite
Expérience Originale : Cette femme s'est prise en photo chaque jours durant 3 années , puis elle a fait le montage de toutes les photos en une seule sequence vidéo ...Suite
[Mode & beauté] Femmes qui puent comme du poisson
11 août 2006 à 07:00 [13 messages]
Pour les gens qui ne connaissent pas Trimethylaminuria : c est un désordre métabolique qui empeche de diminuer ou diluer la trimethylamine du corps humain . Donc elle s accumule dans le corps ...Suite
LONDRES (Reuters) - La police britannique a annoncé avoir déjoué un complot visant à faire exploser en vol plusieurs avions entre la Grande-Bretagne et les Etats-Unis, et avoir arrêté 21 ...Suite
[Général] Le prix d'un hamburger
10 août 2006 à 17:42 [17 messages]
Une etude a calculé le temps necéssaire en minutes de travail qu il faut a un employé pour qu il puisse avoir assez d'argent pour s'acheter un hamburger . par exemple si vous habitez a Nairobi ...Suite
Un film de Bollywood , et j'en ai encore des larmes de fou rires ! :clap: http://www.youtube.com/watch?v=S48w8pMLrLk Le danseur , il est wow simplement wow (tm) ...Suite
Reuters a eté averti par des forums que certaines photos publies sur le site Reuters sont des photos truquées , apres analyse ,il s est avéré que les internautes de ces forums avaient raison , ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com