Menu
Sujets sur forum hotboy
Policier depuis 1998, l’homme a été recalé au concours d’officier de police. Parce que, selon lui, il est d’origine marocaine. Il a saisi la Halde, la Haute autorité de lutte contre les ...Suite
[Général] Le reve de Retour au Maroc
26 octobre 2007 à 10:02 [12 messages]
Je n'ai qu'un souhait retourner au Maroc, aprés 20 ans l'envie de retourner au Maroc n'a jamais été aussi forte. J'ai été la semaine derniere à casablanca, quel progres, le maroc bouge à ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] Disneyland recrute en masse
9 octobre 2007 à 09:06 [7 messages]
Pour les personnes qui souhaitent travailler soit à mi-temps ou temps compltet, Disneyland recrute en ce moment c'est trés bonne experience et surtout pour les etudiants qui souhaitent travailler ...Suite
Voici un super article, donnez votre ...Suite
Mes enfants sont trés attachés à leur pays d'origine mais ils ne connaissent rien de son histoire, j'aimerai que vous me conseillez des livres et des endroits où je peux les ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] Taliban d'Israël
3 octobre 2007 à 15:15 [1 messages]
En Israël dans les bus réservés aux juifs religieux la ségrégation sexuelle est obligatoire. Les femmes y sont victimes de multiples humiliations et violences verbales, et de punitions si elles ...Suite
On nous parle souvent de status de la femme dans l'islam,je defie quelqu'on de ces soit disant intello de mettre leurs nez chez les juifs et voici un ...Suite
L'affaire Ben Barka qui n'a jamais été élucidé connait un nouveau rebond: http://www.rue89.com/2007/10/01/un-telefilm-provoque-la-colere-des-ben-barka Allah ...Suite
Actuellement il y a un reportage sur les clendestins dans le sud de l'espagne, qui sont exploités dans les champs, et l'un des intervenants , voir plusieurs a traité les marocains de porcs, ...Suite
[Voyages & vacances] Y a t'il des Biladiens à BOUZNIKA
16 juillet 2007 à 12:19 [7 messages]
Je serai bientôt à Bouznika, y aura t'il des Biladiens ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com