Menu
Sujets sur forum hotboy
Où sont-ils les donneurs de leçon de la Rive Gauche et de Saint-Germé-des-Prés ? Où sont passées les belles âmes du Quartier Latin et les grands défenseurs des droits de l’homme, de la ...Suite
L'opinion français, voir europeen, est entrain de changer et voit en israel un pays dangereux, il suffit de lire les réactions des lecteurs sur les forums et d'autres sites , voici un exemple ...Suite
meme les nazis n'ont pas fait ça : les enfants mourant de faim à côté du cadavre de leur ...Suite
D'apres le Euronews, les bomabrdements israeliens a fait une premiere vitcime marocaine, il s'agit d'une marocaine qui habitait à ...Suite
Dans les journaux et les medias, on parle de risque d'importation de conflits Israelo-Palestinien en France, moi je pose la question que fait la france quand des milliers de sioniste partent ...Suite
Les juifs pleurent parcequilsleurs ancetres ont subi la SHOAH , que je deplore et ce qu ils font actuellemnt aux palestiens est pire que la SHOAH , c'est le crime de ...Suite
Le Maroc a reçu 900.000 vaccins contre la peste des petits ruminants (PPR) et va généraliser la vaccination aux 22 millions d'ovins et caprins que compte le royaume, a indiqué un responsable au ...Suite
[Général] Le racisme des etrangers résidants aux Marocains
14 juillet 2008 à 19:20 [20 messages]
J'ai des amis qui sont partis, pour la première fois au Maroc et précisément à Marrakech et qui ont été ravie de découvrir un beau pays et surtout la belle ville rouge Marrakech. Mais, il y a ...Suite
Je cherche une location pour le mois d'Août dans ces trois villes :BOUZNIKA OU SIDI BOUZID ou OUALIDIA date : 09 au 23 août Merci de votre ...Suite
Dans une émission de la téle Guysen Dalil Boubakar recteur de la grande mosquée de paris félicite le peuple israelien pour les 60 ans de la création de l'etat sioniste. il exprime son amour ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com