Menu
Sujets sur forum soumaiya
[Mode & beauté] mes cheveux
3 mars 2006 à 17:20 [20 messages]
Voila quand j'étais plus jeune jusqu'à 15 ans, je n'avais pas de problème de perte de cheveux ou autre les gens était fou de mes cheveux il me les touchait me demandait que je les détache etc... ...Suite
Que dit l'islam sur le fait de faire des rêves prémonitoires. En effet j'en fait beaucoup, bizarre même je me pose des questions sur mes rêves. On m'a parlé du bouquin : "la siginification des ...Suite
voila je suis étudiante et je rentre tard le soir ce qui m'oblige à rattrapper et enchainer toutes les prières le soir comme un robot. Est-il possible de faire la prière assis dans une salle de ...Suite
Comment motiver mon entourage à faire la prière régulièrement. Y a t-il des invocations? Après les cours je rentre chez moi tard et la première chose que je fait c'est manger et me mettre dans ...Suite
comment se proteger du mauvais oeil et les mauvaises personnes qui pensent des choses négative sur ...Suite
[Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith...] le jeune
9 janvier 2006 à 13:45 [3 messages]
salam pourriez vous me donner les dates à part le jeune du ramdan qu'il est recommandé de faire. Je sais qu'il est bien de jeuner le lundi et le jeudi pour la naissance et la mort du ...Suite
A part le "message" film que j'ai vu et que j'ai beaucoup aprecié existe t - il d'autre film du même genre qu'on peut trouver facilement. merci à ...Suite
salam tous le monde connaissez vous des produits ou des methodes afin d'avoir les cheveux plus long et plus brillant rapidement. Et que faire pour lutter contre la chute des cheveux et les cheveux ...Suite
[Relations sentimentales] seul
3 janvier 2006 à 16:09 [31 messages]
salamahlikoum à toutes et à tous, je me sens super seul en ce moment je ressent un grand vide en moi. Hamdoula je suis dans le dine et je ressent la présence d'ALLAH qui me réconforte ...Suite
[Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith...] le canard
20 décembre 2005 à 13:07 [9 messages]
salamahlikoum j'aimerais que l'on me dise pourquoi c'est haram de manger du canard. Quelle est le hadith qui l'authentifie ? ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com