Menu
Sujets sur forum layal ma
Ce sujet est a votre honneur mes cheries, allah isehhel omourkom w inewer wjehkom w idewez liltkom 3la khir! je pense a vous le plus positivement possible With all my ...Suite
Coucou mes cheries; voila j ouvre ce post pr qu'on puisse echanger des adresses de parfumeries ou on pourrai acheter notre maquillage, nos gels douches, nos lotions et les huilles pr massage quon va ...Suite
Salut les filles; je prévois daller voir mon traiteur dans deux semaines pour mettre les points sur les i et je me demande sur quels aspects il faut insister.... déjà mes parents parlent de ...Suite
[Organisation mariage # Maroc] Tyafer tamarat...
1 avril 2012 à 20:35 [5 messages]
coucou les filles, je viens de voir tyafer dial tamarat et croyez moi c trop bien! g vu ceux del akika(ziraoui) et ceux de jnane lfakia (En face de marwa maarif), ceux de dar lfakia (bir anzarane), ...Suite
coucou les filles! en parcourant les anciens post du forum g constaté qe chaque année les yabiladies se regroupaient par periode et discutaient des points qui leur posaient problème pour les ...Suite
coucou les filles! j'espère que vous avez bien commencé la semaine ;) je lance ce sujet parce que j'ai pas pu aller voir le salon de mariage et je pense qu'un retour d'expérience et une ...Suite
[Organisation mariage # Maroc] Nuit de noce à casa :)
9 février 2012 à 18:06 [3 messages]
coucou les filles; j'ai une enorme question qui me tourmente depuis un moment... c quoi les hotels "bien" pour y passer la nuit de noces? please les filles help me; je suis vraiment perdue!!! et ...Suite
hello hello; voila voilou, je me marie en juin nchallah et j'ai énormement besoin de votre aide: ma mere n'est pas le genre a chercher des prestataires et a essayer d'avoir le meilleur plan et moi ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com