Menu
Sujets sur forum chethafsa
salam alikom warahmato allah pas de nouvelle de nantes depuis le 9 decembre ya pas d'accusation mais c'est pas grave ;) c'et comme ca la vie le probleme que les dossiers des le 24 decembre jusqu'a 1 ...Suite
salam alikom je veux savoir si j'ai pas recu l'accusation de mon dossier est ce que c'est normal car ca fait uen semaine depuis le 8decembere et jusqu'a mmt ya rien ...Suite
[Mariage et administration] annuler un rendez vous
14 décembre 2011 à 19:24 [4 messages]
salam alikom je vais annule mon rendez vous pour le 13 janvier et je vais prend un autre pour le 2 fevrier est ce que c'est pas grave d'annule un rendez ...Suite
[Mariage et administration] rendez vous a fes
14 décembre 2011 à 07:02 [3 messages]
salam alikom j'ai pris un rendez vous le 13 janvier a fes mais j'ai pas imrprime la page et lorsque je veux regardes mon rendez vous j arrive pas il me dit que le nemero de referance incorret ...Suite
[Mariage et administration] repanse de fes
12 décembre 2011 à 13:07 [5 messages]
voila j'ai envoye un email pour fes pour demande rendez vous voia la repans A compter du 15 décembre 2011, le délai d'instruction des demandes de visa uniforme de court séjour est de 72h. Les ...Suite
[Mariage et administration] les entres et les sorti
11 décembre 2011 à 12:59 [5 messages]
salam alikom mon mari a envoye avec le dossier de la transcription que l'entre avant mon acte la date de sorti c'est t a dire le 17 novem entre et sorti le 8 decembre est ce que il ont demande toute ...Suite
[Mariage et administration] bonne nouvelle
8 décembre 2011 à 21:12 [1 messages]
apartir de janvier le consulat de france a fes acceuille vos appelle pour fixe le rendez vous car son site par internet est pirate felicitation pour ...Suite
je peux savoir est ce que on peux envoie avec le dossier un envlope vide avec l adresse et le timbre de la parti conjois ...Suite
[Mariage et administration] touj pas des rendez a fes
8 décembre 2011 à 09:30 [25 messages]
salam alikom a tous j'ai essaye de prend un rendez vous chaque jour je me connecte a 00 et ...Suite
[Mariage et administration] rendez a fes
6 décembre 2011 à 21:16 [5 messages]
mon mari il envois le dossier de la transcription est ce que je peux des mmt le rendez a fes pour livre de famille ou j'attend que je recois livre sachant que les rendez a fes est ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com