Menu
Sujets sur forum mohamed.S
[Relations sentimentales] CHANSON
17 juillet 2011 à 21:54 [4 messages]
Quand je ne crois plus à mes rêves Ou que je vis ceux des autres Quand moins souvent mon poing se lève Que je ne suis plus des vôtres Et quand j'oublie ce que je crois Ils me redonnent la ...Suite
[Islam & pensées religieuses] je suis triste!
16 juillet 2011 à 09:40 [27 messages]
je suis triste,écoeuré,dégoûté quand je rencontre des français içi,gentils,aimables qui aident les autres mais qui ne croient pas. j'essaye de les amener à au moins y penser mais,rien à ...Suite
[Islam & pensées religieuses] NOS REVES!!!
8 juin 2011 à 20:53 [2 messages]
Je regarde "des racines et des ailes" sur france 3 après les animaux en Afrique sur ARTE. Je pense instinctivement au Royaume d'ALLAH d'où on a été chassés et j'ai les larmes aux yeux en voyant ...Suite
Je suis né dans une ville où tout est haut Sous les cinquante étoiles d'un drapeau Mon enfance joue quelque part dans la nuit Sur un palier d'escalier d'incendie Mais c'est en France que j'ai eu ...Suite
[Relations sentimentales] FOULE SENTIMENTALE
7 juin 2011 à 22:08 [11 messages]
Pour l'ami razou2 et les autres,bien sûr: Oh la la la vie en rose Le rose qu'on nous propose D'avoir les quantités d'choses Qui donnent envie d'autre chose Aïe, on nous fait croire Que ...Suite
[Islam & pensées religieuses] Yves Coppens
28 mai 2011 à 20:40 [21 messages]
Ce soir,j'ai vu Yves Coppens,le découvreur de Lucy en Ethiopie, sur Canal+.Je l'ai eu comme prof à la fac.Ca m'a marqué parce que ça nous montre combien on est tout petit face à la Création de ...Suite
[Relations sentimentales] Les humains
27 mai 2011 à 20:12 [2 messages]
Tu vois, on danse. Le corps, on le balance. On s'touche. On s'embrasse la bouche. Tiens, même, v'là qu'on s'dit qu'on s'aime Mais c'est que de la crème, De la pommade rose Pour cacher les ...Suite
[Islam & pensées religieuses] SREBRENICA
26 mai 2011 à 22:18 [17 messages]
Ce soir sur France 2,j'ai vu ce qui a été fait aux musulmans en Bosnie.C"est monstrueux!!! Radko Mladisc sera le seul jugé. Cette idée de tuer du musulman couvait depuis les ...Suite
[Islam & pensées religieuses] miracle d'ALLAH!!!
23 mai 2011 à 21:03 [5 messages]
Quand le bébé koala naît,la première chose qu'il mange,c'est une bouchée des sellesde sa maman. Et cela,pour avaler et acquérir des bactéries digestives qui vont lui servir à digérer ...Suite
[Islam & pensées religieuses] Le halal
22 mai 2011 à 21:19 [28 messages]
Qu'est-ce que le HALAL dont parle soeurconvertie92 ?? ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com