Menu
Sujets sur forum Life-Is-Beautiful
Salam à tous, Tous d'abord, ce post est seulement pour refléter une réalité que j'ai constaté et pas pour défendre les filles Je me demande pourquoi des hommes ont recours aux mensonges ...Suite
[Relations sentimentales] Amours de nos jours
24 février 2011 à 17:30 [13 messages]
Un grand salam à tous, est-ce que vous croyez encore à l'amour? De nos jours, c'est plutôt l'intérêt qui prime, il y a des amours entre gens qui ont au plus de quoi vivre, et des amours ...Suite
[Islam & pensées religieuses] Vous en dites quoi?
19 février 2011 à 09:07 [7 messages]
salam à tous, je veux parler là des pays musulmans, et en particulier les émissions sur la religion sur les chaines des pouvoirs en place. moi je trouve que ce sont des émissions qui n'ont ...Suite
[Relations sentimentales] INFLUENCE DE CE FORUM SUR VOUS
18 février 2011 à 19:23 [36 messages]
salam à tous, qu'est-ce que vous avez appris sur ce forum. moi j'ai appris à être méchant en ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] blagues sur les femmes
15 février 2011 à 20:22 [16 messages]
celle-là m'a plu: un mec dans un bar commande une bière, la boit, et regarde dans sa poche. il recommence deux fois, alors le barman lui demande : "qu'est ce que vous regardez?",il lui répond : ...Suite
[Relations sentimentales] Chanson d'amour préférée
14 février 2011 à 17:26 [188 messages]
salam, je vous propose là de poster votre chanson d'amour la plus préférée. voici la mienne, malheureusement, il n'y a que les chleuhs qui comprendront. il y a quelqu'un qui peut s'amuser à la ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com