En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Sujets sur forum 7ammadi
Mosquée Fés
21 avril 2011 à 22:07
salam 3alaykom et msa lkhir, une mosquée s'est écroulé à Féz, lah ir7m ceux qui ont péri lors de cet incident. la question qui se pose quel est le rôle de la municipalité, si ce n'est ...Suite
Des incompétents gouvernent
19 avril 2011 à 16:00
Salam âalaykom à tous, je viens de lire cette article de journal, qui est malheureusement en arabe. en plus, je viens de voir qu'il vient d'être supprimer. ah la la la, la liberté ...Suite
Boulangerie venue d'Allemagne
11 avril 2011 à 22:16
qu'est ce que vous en dites du fait d'attendre que des Allemands viennent financer une boulangerie au Maroc, dans un village où les gens n'en ont pas une de proximité? c'est honteux, nos ...Suite
Derbi marocain
6 avril 2011 à 13:19
ce dimanche c'est RAJA vs WYDAD, les grands rivaux du football marocain. moi, j'aime le WYDAD, et cela depuis 1996.:L: c'est le moment où jamais pour le WYDAD pour garder la dernière lueur ...Suite
nouvelle attaque de Guéant
5 avril 2011 à 18:21
Ce con*nard n'a pas arrêter de faire parler de lui ...Suite
Classement IDH
5 avril 2011 à 17:32
Salam, Classment IDH(indice du développement humain) : [hdr.undp.org] à la page 172. Le Maroc a quand-même progressé, il était je crois 132ème ...Suite
WAC
20 mars 2011 à 22:02
c'est seulement pour dire que je suis content, le WYDAD vient de marquer le deuxième but contre KANO PILLARS en champions league ...Suite
burlosconià
11 mars 2011 à 19:46
voilà ce que ce conn*** sait faire [www.bladi.net] bravo à la dame qui a résisté à la tentation de ...Suite
Salam à tous, Tous d'abord, ce post est seulement pour refléter une réalité que j'ai constaté et pas pour défendre les filles Je me demande pourquoi des hommes ont recours aux mensonges ...Suite
Amours de nos jours
24 février 2011 à 17:30
Un grand salam à tous, est-ce que vous croyez encore à l'amour? De nos jours, c'est plutôt l'intérêt qui prime, il y a des amours entre gens qui ont au plus de quoi vivre, et des amours ...Suite