Menu
Sujets sur forum hamdolilah84
[Mode & beauté] épilation des sourcils
24 février 2008 à 18:37 [2 messages]
salam j'aimerais savoir s'il est interdit en islam de s'épiler les sourcils je pense que oui! mais je ne veux pas integralement lé epilier ou les redessiner je veux en enlever 1 ou 2 disgracieux ...Suite
[Général] Soirée bollywood à montpellier
18 février 2008 à 17:40 [1 messages]
Salam une soirée Bollywood (indou ) sera organisée le 1 mai 2008 à montpellier de 17h à 22h au profit des enfants du Bingladesh. au menu: -un orchestre bollywood -des danseuses ...Suite
[Mode & beauté] conseils pour les femmes
17 février 2008 à 15:48 [4 messages]
je suis tomber sur ce blog en surfant un peu . je le trouve très interessant meme s'il vient dêtre créer. ce blog est reservé a toutes les orientales, aleur soucis dans la vie ...Suite
bonjour je veux créer un site pour les magrebines mais avant tout j'aimerai faire une enquete pour savoir quels sujets souhaiteriez vous qu'il traite pour vous facilités la vie de tous les ...Suite
[Mode & beauté] au secours des poils !!!!!!!
27 septembre 2007 à 14:03 [7 messages]
salut les filles!!! j'ai des poils sur sur le visage notamment sur le menton et le duvet. je les epile mais sur le menton ils repoussent noirs et durs du coup on voit que ca meme avec lepilation ...Suite
bonjour, a travers mes experiences et ceux des gens ki m'entourent je me demande s'il existe encore des musulman serieux en france ki veulent construire une vrai ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com