Menu
Sujets sur forum moirk
Mohamed Fizazi piégé. Quel est le problème? Quel est le but de le pièger ? Il dit :«Je ne savais pas que mon intervention serait un débat ou une discussion. !!!! mais pourquoi donc???? pour ...Suite
Benkirane doit écouter ce Marocain pour bien comprendre l´apport de la France au Maroc. https://www.youtube.com/watch?v=7MOlaJEeQsA comment ...Suite
Il faut chercher si Yassine Belattar a violé quelqu´un. Non aucune femme est prête á l´accuser. Alors il faut chercher s´il a menacé quelqu´un de mort...... Comme si Yassine Belattar a déjà ...Suite
Marine Le Pen doit venir avec des propositions concrètes afin de résoudre les problémes économiques et sociales de la France. Cette fille dit elle même que sont engagement pour la cohésion ...Suite
c´es triste de voir ces pseudo-politiciens se donner de l´importance et continuent á jouer ce thêatre alors qu´ils n´ont aucun pouvoir de décision. Ces marionettes ne se posent aucune question ...Suite
Les libertés individuelles ne doievnt pas être réduites aux pratiques sexuelles aaah ssi Ahmed Raissouni. Si on regarde á la loupe ce qui se passe au Maroc, un pays "musulman".......Ssi ...Suite
L’Istiqlal, je veux dire les grands résponsables de ce parti voulaient toujours arabiser l´école pour les masses. mais ils ont fait tout pour que leurs enfants soient dans la mission francaise. ...Suite
Les laboratoires francais profitent des doctorants étrangers. Dans d´autres pays, au contraire ces doctorants sont payés par les laboratoires. Celui qui a eu l´idée de demander des frais á ces ...Suite
According to the Venezuelan diplomat, Maduro’s government «has maintained poor diplomatic relations with several democratic countries». Does he mean Morocco? comment ...Suite
Aziz Akhannouch fait partie d´un gouvernement dirigé par le PJD. Al Othamani premier ministre est résponsable de ce que ses ministres font. S´il y a un problème, il doit être résolu au sein de ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com