Menu
Sujets sur forum mirabelle_fess
[Mode & beauté] aide
14 février 2011 à 22:00 [7 messages]
salam les filles je veux savoir est ce ke le mascara et le palette de maquillage +le blush+poudre+shirly c est interdit a l aeroport merci ...Suite
[Mode & beauté] vous pouvez m aider ?
9 février 2011 à 18:08 [9 messages]
salam es filles je peux savoir c est koi votre chompoing utiliser et aussi le masque et l apres chompoing parce ke deja je ss perdu je veux changer mon chompoing car il me fait tombe les cheveux j ...Suite
[Mode & beauté] besion de vous openions urgent
27 juin 2010 à 19:46 [2 messages]
salam je veux acheter un laser pour l epilation deja c est cher d aller chaque fois pour epiler chez les centres mais le probleme je ne savais pa quelqu un a deja utiliser ce type la des laser ...Suite
[Mode & beauté] depilateur no no
1 juin 2010 à 16:03 [16 messages]
salam les filles je veux savoir si cette epilateur laser marche bien ou non et si ca marche bien ? et aussi est ce ke peux aussi traiter les poils facial voila l image depilateur no nomerci ...Suite
[Mode & beauté] question personnelle
27 mai 2010 à 19:15 [4 messages]
salam les filles je veux savoir si il y a des filles qui font la cire a tt le vissage ...Suite
[Mode & beauté] aideeeee
18 mai 2010 à 01:46 [8 messages]
salam les filles coment vous trouver cette montre ...Suite
[Mode & beauté] Quel champoing: Fructis ou Elseve ?
13 mai 2010 à 10:47 [43 messages]
salam les filles je veux savoir que prefere vous chomoing fructus ou elvive(elsive ? merciiii ...Suite
[Mode & beauté] Effets secondaires de Forcapil ?
6 mai 2010 à 02:29 [6 messages]
salam 3alikoum je veux savoir si forcapil peut avoir des effet secondair apres l utilisation ou n y a pa des effets secondaires seulement des vitamines ? parce ke deja je fais chompoing dercos ...Suite
[Mode & beauté] problemes des dents
5 mai 2010 à 03:47 [10 messages]
bon en bref j un petit probleme en aparence mai en realite c absolument grave presque je souffre chaque jour. jai le sang qui coule des dents a chaque foi parceque je len ai tre sensible et fragile, ...Suite
[Mode & beauté] chompoing dercos vichy
1 mai 2010 à 04:29 [3 messages]
salam je viens de commencer dercos vichy sa fais 3 semaines mais je veux savoir combien du temps pour ke je vois les resultat parce ke mes cheveux tombe bcp merci ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com