Menu
Sujets sur forum mirabelle_fess
[Mode & beauté] pour vous les filles
6 mai 2011 à 11:48 [4 messages]
salam j ai fait un masque pour mes cheveux qui tombent bcp j ai deja poster un message pour savoir c est quelqu un utilise le chompoing dercos vichy alors j ai fait un masque naturele chaque ...Suite
[Mode & beauté] quelle savon pour partie intime
5 mai 2011 à 13:14 [28 messages]
salam les filles j avais une mycose apres mycose du gel intime saforelle alors je sais pa quelle savon vous utilise pour epiler cette partie et aussi pour le corps car mnt pa des gels douche c est ...Suite
[Mode & beauté] chompoing dercos vichy anti chute
24 avril 2011 à 23:29 [18 messages]
salam les filles j ai une question est ce ke le chompoing dercos vichy ca marche pour la chute des cheveux car je veux pas prendre des gelules car j avais tjrs des effets secondair alors je veux ...Suite
[Mode & beauté] question
18 avril 2011 à 20:39 [3 messages]
salam les filles j ai un probleme mes cheveux tombes un peu plus ke la normale alors chaque jrs ya des cheveux qui tombent j ai une question est ce ke la cause peut il etre du chompoing johnson ...Suite
[Mode & beauté] ke pense vous au creme shirly ?
15 avril 2011 à 19:24 [17 messages]
salam les filles ke pensez vous ou creme shirly ya t elles des filles que utilise shirly chaque nuit ...Suite
[Mode & beauté] vos avis ls filles
11 avril 2011 à 21:35 [8 messages]
salam les filles j ai achete 2 tuniques chez promod et je sais pa comment les mettres avec koi on les mettres alors pour vous dites ke je met le voile je veux ke vous me dire comment les utilises ...Suite
[Mode & beauté] besoin de vos avis les filles
5 avril 2011 à 18:24 [5 messages]
salam 3alikoum les filles alors je dois achete sois un lisseur ou sechoir pour faire de temps en temps des brushing je me suis aller chez darty pour l acheter mais j ai un doute pour bien choisir ...Suite
salaaaaam les filles je met en vente une machine silk sensepil rose je l'ai utilisé une seule fois pour l'essayer parceque je l ai recu comme cadeau et je la met en vente avec une lampe de plus , ...Suite
salam stp je veux savoir si vous connaissez club du sport pour les femmes seulement au 16 arrondissement merci ...Suite
[Mode & beauté] les produits yves roche
29 mars 2011 à 17:08 [11 messages]
salam les filles je veux savoir ke pensez vous des produits yves roche surtt sur leurs maquillages fond de tient,et les soins visage etc... merci ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com