Menu
Sujets sur forum mirabelle_fess
[Mode & beauté] besoin d information
14 novembre 2011 à 20:31 [3 messages]
salamm les filles si vous pouviez me donnée des adresses de sale de sport au 16 eme ou 17 éme arrondissement pour les femmes mesrciiiii ...Suite
salam les maman est ce ke y a t il des femme qui sont enceinte mais elle n a pas les papiers en france comment faite vous pour la sécurité sociale et tt ca les charges des medcien merci de me ...Suite
salam les filles et 3idkom mabroukkk moi j ai commencer a tracé ma courbe ce mois mais pas d essai bébé ce ke je veux c est savoir ma date d ovulation voila ma courbe normalement quand j ...Suite
[Mariage et administration] je veux savoir ????
8 novembre 2011 à 10:35 [8 messages]
salam 3alikom et 3Idkom mobarak saId inchaelah bach katmanaw alors ma question : les gens qui ont eu leur transcription plus le livre de famille comment vous saviez ke son transcription été ...Suite
[Problèmes de couple] je me sens triste
3 novembre 2011 à 19:49 [4 messages]
salam 3alikoumm alors mon probleme c est ke mon marie il veut pas avoir un bébé pour le moment déja sa fait mnt 1 ans quand est marier mais moi déja j aiime bcp les enfants dés ke j etais ...Suite
[En attendant bébé...] petiiite questionn
27 octobre 2011 à 21:49 [3 messages]
salam les filles j ai des questions a propos du courbe de temperature est ce ke le jours d ovulation qui montre la courbe c est vraiment le vrai jour d ovulation ou bien l ovulation c est aprés ...Suite
[En attendant bébé...] la courbe de temperature
20 octobre 2011 à 11:38 [12 messages]
salamm les filles je veux ouvrir ce poste pour les filles qui veut savoir comment faire un courbe de temperature parce ke moi aussi je veux savoir comment dois-je faire ma courbe deja aujourd hui ...Suite
salamm j espere ke ttt les filles inchaelah avoir des bébés zwiwnin bhal mamawathom alors ma question c est ke moi je viens de commencer le speciafoldine sa fait 3 jrs avant mes régles et ...Suite
[En attendant bébé...] petiiite questionn
18 octobre 2011 à 11:45 [4 messages]
salam les filles pour le spéciafoldine est ce ke on doit l apprendre dés le 1 ere jours des régles ou de n importe quelle jours ...Suite
[Mariage et administration] transcription sans ccm
17 octobre 2011 à 18:29 [61 messages]
salamm alors comment vous saviez deja on a deposer la demande de transcription le mois 6 je veux savoir est ce ke quand vous appelez nante et vous dites tu vas recevoir ton transcription la fin ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com