Menu
Sujets sur forum mirabelle_fess
salammm besoin de vous experience au consulat france a ...Suite
salammm alors j en ai besoin de quelqu un déja demandé un visa conjoint marie au consulat du france a madrid comment ca se passe et combien du temps pour la réponse ...Suite
[Mariage et administration] explication pour les rendez vous
16 décembre 2011 à 15:51 [3 messages]
salamm alors je sais pas pq quand j accéder au site du consulat pour voir les rendez vous consulat de fes s affiche le mois décembre seulement et tt désactivé je sais pas pq voila le lien ...Suite
salammm j ouvre ce poste pour tt ce ke on a besoin des documents et la listes des pieces a présenté au consulattt merci de me donne la liste des pieces ...Suite
[Mariage et administration] transcriptionn sans ccm explicationnnn
15 décembre 2011 à 10:33 [14 messages]
salammm alors on a recu aujourd hui une lettre mais j ai pas compris dois je faire koi aprés cette lettre les documents qui ont fait l objet de votre demande ont été transmis a la mairie de ...Suite
[Relations familiales et sociales] pour les femmes au foyer
30 novembre 2011 à 11:41 [40 messages]
salammm je veux savoir pour les femmes qui ne travaille pas combien vous budget par mois , et est ce ke vous demandé a votre marie a salaire par mois je sais pas comment organisé tt ca merciii de ...Suite
salamm je cherche de crack pour le logiciel de creation de logo :AAA logo et si vous avez des logiciel a me proposer merci de m ' en informer ...Suite
salammm je veus savoir est ce ke c est mieux de demander visa conjoint marie a agadir ou a fes ? je veux savoir aprés la transcription c est koi les démarches suivant et combien du temps de chaque ...Suite
[Mariage et administration] rendez vous????,,,
20 novembre 2011 à 02:46 [2 messages]
salam 3alikom j etais sur le site de la consulat de fes et j ai pas compris y a seulement le mois novembre qu il est affiché et tt les dates ne sont pas disponible et moi je veux un rendez vous ...Suite
[Islam & pensées religieuses] besoin de vousss
18 novembre 2011 à 11:28 [6 messages]
salamo 3Alikom alors mon probléme c est ke sa fait 1 ans ke je suis mariée lhamdolilah mon marie et un homme pratiquant et on est bien hamdolah dans notre vie mais son probléme ke il accepte ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com