Menu
Sujets sur forum nesty
:X Pas d'accord avec leur principe de faire valider le commentaire que vous souhaitez apporter par le posteur de la vidéo :X:X En effet, si une vidéo vous interpelle pour x raisons et que ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] se donner à 100%
28 février 2008 à 22:07 [4 messages]
Vous vous êtes certainement déjà demandé ce que voulait dire, se donner à 100% ? Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à plus de 100% ? Voici une explication ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] blouse blanche
28 février 2008 à 21:58 [5 messages]
A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa Civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, ...Suite
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de laisser une voiture au Maroc sans la dédouaner. A part, bien sûr les 6 mois/an légaux. Je vous remercie infiniement des ...Suite
[Général] Expliquez-moi pourquoi certains yabi.....
5 février 2008 à 18:24 [33 messages]
s'énervent:X Je voudrais juste vous faire part de... comment dire...mon désarroi, je pense que c'est le mot. Sur Yabi, il y a pleins de sujets différents. Jusque là, on est bien ...Suite
[Mode & beauté] maquillage semi permanent
2 février 2008 à 22:12 [5 messages]
Bonsoir à toutes, j'ai vu un nouveau eye liner en pharmacie qui est semi permanent. Il dure 24h. L'avez-vous déjà essayer ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] le pouvoir du cerveau
30 janvier 2008 à 14:12 [10 messages]
On possèdes des facultés que l'on ignore :clap: Essayez de lire ce texte. C'est en français. On peut arriver à le lire aussi vite que d'habitude...bizarre hein ? Petit exercice de ...Suite
ASSURANCE MALADIE Pour combler le déficit de la sécu, nos chers gouvernants ont trouvé que le mieux, c'était encore de nous faire payer... (td) > > a.. Dorénavant, ...Suite
Boujour à toutes, Je voulais partager un remède efficace des règles douloureuse sans médicament, C'est très simple: une demi cuillère à café de curcuma dans un verre, puis verser de ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] La merguez
14 décembre 2007 à 16:13 [15 messages]
Qui peut me dire ce qu'il y a vraiment dans les merguez6:!6:! Quand je demande au boucher, c'est toujours la même réponse: il n'y a que de la viande et des épices!!! MON OEIL oui :no et j'ai ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com