Menu
Sujets sur forum phoenix
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] OH
2 mai 2004 à 11:23 [1 messages]
Un petit garçon indien demande à son père : - Papa, pourquoi mon frère s'appelle +Moisson des blés+ ? - Parce que nous l'avons fait durant la période de la moisson des blés ! - Ah ! Et ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] KIR KIR KIR
2 mai 2004 à 11:23 [5 messages]
La nuit était noire La lune était blanche Nous étions seuls Elle et moi Sa peau si douce Ses yeux si bleus Je savais ce quelle Attendait de moi. Je lui dis de se calmer De ne pas se rebeller. Je ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] MDDDRRRRR
29 avril 2004 à 07:07 [1 messages]
un site a voir d'urgence MDDDRRR ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] la femme ORDI
6 avril 2004 à 16:50 [1 messages]
• La femme DISQUE DUR : Elle se rappelle tout, POUR TOUJOURS. La femme RAM : Elle oublie tout de vous, dès le moment où vous lui tournez le dos. La femme WINDOWS: Tout le monde sait ...Suite
:D Un homme en très mauvais état arrive au ciel, après une mort apparemment violente, et se présente chez St-Pierre. Celui-ci demande : " Mais qu'est ce qui vous est arrivé ? " L'homme explique ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] noukate 3
3 avril 2004 à 07:39 [2 messages]
:D Guallike hada ouahed al mouche, gua3e (toutes) l'firane dial al houma tat yat fellaw3allih (chaddine fihe) dima tay douz f zenqa , w les souris crient après lui .. wa le chat mouillé .. le ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] noukate 2
1 avril 2004 à 06:57 [2 messages]
Gallik hada wahéd léhmar (hachakoum)kaytsara fél ghaba, chwiyya banét lih wahéd loughzala, houwwa ygoul liha: a sbah él khir al ghouzala (avec un air dial énouggane) ou hiya tjawbou, galét ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] noukate
31 mars 2004 à 01:01 [8 messages]
C'est un chef d'etat arabe qui réunit toute sa population pour faire un discours. Installé sur une très haute estrade, il commence: "mi chir com'patriout', li zamirican' ils sont partir don ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] la lettre
31 mars 2004 à 00:45 [5 messages]
Lettre d'un marocain à l'ambassadeur du Canada (ça vaut le coup, le mec qui a écrit ce texte a dû s'éclater comme pas possible!) Salut meussieu l'ambassade du Canada. Voilà, je m'apele KADA ...Suite
un couple en voiture ELLE : Si je venais à mourir, tu te remarierais ? LUI : Bien sûr que non ! ELLE : Non ? Pourquoi ? Tu n'apprécies pas d'être marié ? LUI : Bien sûr que ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com