Menu
Sujets sur forum phoenix
[Général] LA juste cause
25 avril 2004 à 15:23 [5 messages]
LA JUSTE CAUSE Je suis la juste cause, mon frère... la juste cause... Tu es né hier, mon frère ... tu es né hier... Tu mourras demain, mon frère... demain... Tu oublies vite, mon frère... tu ...Suite
[Général] L'autre côté de la pièce
25 avril 2004 à 04:21 [3 messages]
L'autre côté de la pièce C'est une belle journée ensoleillée. Je saute de mon lit avec joie, songeant déjà aux belles perspectives de la journée qui m'attend. J'avale avec empressement et ...Suite
[Général] A lire absolument
25 avril 2004 à 04:19 [6 messages]
L'ange de la mort Il était 4 h du matin Lorsque la mort frappa à la porte. Qui est-ce ? S'écria l'homme hébété. Je suis Izraël. Laisse-moi donc entrer! Alors l'homme se mit à ...Suite
[Général] Le sionisme avec leurs propres mots
22 avril 2004 à 01:23 [1 messages]
Jettez un coup d'oeil sur ce lien: ...Suite
Certes, cette article est un peu long mais très riche d’information, d'une soixantaine de ligne il explique en détail le passe le présent, et les difficultes du maroc, je l'ai trouve sur ...Suite
[Général] et si vous devenez un chef d'etat !!!!!
31 mars 2004 à 21:20 [53 messages]
On critique souvent nos dirigeants et on trouve toujours des solutions facile , mais imaginons qu'un beau jour vous deviendrez le president d'un etat arabe , prenons par exemple "le maroc" Quelle ...Suite
[Général] Que choisir??
17 mars 2004 à 13:39 [11 messages]
salam, Je suis etudiant marocain en france et je souhaite continue mes etudes d'informatique de 3 eme cycle dans l'un des pays suivant :USA ,Canada, ou Royaume unis. je ne sais pas lequel de ces ...Suite
Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] MDDDR
2 mai 2004 à 11:38 [6 messages]
Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] Hchouma
2 mai 2004 à 11:27 [2 messages]
ce n'est pas tres elegant :D Un couple se rend chez un sexologue pour une session de thérapie. L'homme demande : - Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com