Menu
Sujets sur forum noune14
[En attendant bébé...] avis aux mamans de 4 enfants !
3 mars 2008 à 20:19 [3 messages]
salam tout le monde une question pour les mamans de 4 enfants. Quel a été le principal changement dans votre organisation de tous les jours quand vous avez eu votre 4 ème enfant ? :? merci pour ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] crédit
5 décembre 2007 à 18:48 [6 messages]
Salam tout le monde quelqu'un peut me renseigné sur les intérêts intercalaires ( le montant , la durée) et comment c'est calculer ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] assurance emprunteur
11 novembre 2007 à 09:49 [6 messages]
Salam tout le monde Une question pour ceux qui ont emprunté ou qui vont le faire: est ce qu'on est obligé de prendre l'assurance de la banque quand on fait le prêt immobilier ? :? Existe-t-il ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] banque
9 novembre 2007 à 20:45 [4 messages]
salam tout le monde j'aimerais avoir vos avis sur la Caisse d'Epargne ? Les avantages , les inconvénients ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] achat terrain
15 juin 2007 à 21:14 [4 messages]
bonjour tout le monde !(tm) une question et je la pose à ceux qui ont déjà construit où ceux qui vont le faire : Quand vous achetez votre terrain quand est ce que vous le payez ? comment faites ...Suite
[Voyages & vacances] billets bateau
13 juin 2007 à 22:06 [11 messages]
salam, c'est bientôt les vacances et on est impacient d'aller au bled retrouver cette ambiance ce paysage unique(tP). Je voudrais savoir qui vous pouvez me dire ou je pourrais trouver des billets ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] maison sur plan
2 juin 2007 à 22:57 [1 messages]
Salam Je voudrais avoir les renseignements sur des maisons achetés sur plan les VEFA et avoir l'avis de ceux qui ont ce type de ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] achat maison
30 mai 2007 à 09:22 [2 messages]
Salam tout le monde Que pensez vous des maisons clé en main ? Les avantages les inconvénients ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] impot
24 mai 2007 à 21:47 [2 messages]
salam tout le monde j'ai une question à vous poser qu'est ce que le crédit d'impôt:?: j'ai une petite idée mais je ne suis pas sur de ma ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] terrain
14 mai 2007 à 21:40 [1 messages]
Salam tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour trouver un terrain ?:? Merci pour vos ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com