Menu
Sujets sur forum Salvador Dali
[Relations sentimentales] avec une feministe?
8 mai 2006 à 18:44 [22 messages]
une question pour les mecs: pourriez vous faire votre vie avec une feministe acharnée...celle qui n'arrete pas de dresser des comparaions hommes vs femmes, et qui refuse de voir la moindre ...Suite
[Général] Irak: avant et après la LIBERATION
7 mai 2006 à 20:57 [1 messages]
regardez ...Suite
Dans une lettre datée du 21 avril, adressée à Maître Abderrahim El Jamaï, avocat du « Journal », le Prince Moulay Hicham propose de payer les dommages et intérêts que la justice a accordée ...Suite
je connais un type ingenieur qui occupe un bon poste et gagne bien sa vie il a rencontré dernierement une femme, et il pensait que c'etait le grand amour de sa vie seulement depuis quelque temps ...Suite
sont à cause de problemes sexuels dans le couple selon une sexologue egyptienne: http://www.alarabiya.net/Articles/2006/05/01/23351.htm interessant comme article, qu'en pensez ...Suite
regardez ça et dites moi ce que vous en ...Suite
[Relations sentimentales] quelques mois à vivre
26 avril 2006 à 16:51 [57 messages]
un homme qui a une maladie tres grave (mais non contagieuse) qui ne lui laisse que quelques mois (au mieux qlq années) à vivre, le cache à tt le monde et en particulier à sa fiancée qu'en ...Suite
[Relations sentimentales] comment peut-il se caser ?
24 avril 2006 à 12:32 [12 messages]
un mec m'a demandé conseil, son prob: il bosse bcp (et se deplace de pays en pays) et il aimerait bien rencontrer une femme pour fonder un foyer, mais il a pas trop le temps pour chercher ou ...Suite
[Général] Pourquoi?
23 avril 2006 à 17:19 [6 messages]
pourquoi toutes les lettres de motivations ecrites au Maroc commencent par: "J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance de bien vouloir" quelqu'un sait? c'est etrange ...Suite
[Général] Croyez vous aux jnouns?
22 avril 2006 à 21:36 [15 messages]
croyez vous aux jnouns, aux mauvais esprits, aux âmes des morts qui se baladent dans la nature....etc? je veux connaitre votre point de vue sur la question personnellement je crois aux djins ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com