Menu
Sujets sur forum nouriya13
[Mode & beauté] Le henné dans les cheveux
3 décembre 2007 à 14:58 [30 messages]
Salam J'ai les cheveux noirs mais jaimerai les rendre encore plus noirs avec du henné mais tout en restant naturel donc je veux pas de reflets bleu ou mauve. J'aimerai savoir cmb de temps le ...Suite
Salam aleikoum les yabis Il y a quelque temps j'ai été à l'enterrement de la grand mère de ma meilleure amie que j'ai bien connu. Dans cette famille ils osnt moitié chrétien et ...Suite
Salam je l'ai vu et franchement jvous le conseille. c'est un dessin animé pour adultes assez réel. Voici l'histoire: Téhéran 1978 : Marjane, huit ans, songe à l'avenir et se rêve en ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] votre première voiture et assurance
21 novembre 2007 à 15:04 [13 messages]
Salam les yabis à quel age avez vous achêtez votre première voiture ou quand comptez vous l'achêtez? et vous avis mis combien max? j'aimerai en achêtez une doffice en occassion pour le ...Suite
Salam tt est dans le titre je commence: boulot: contenu: 9/10 collegues: 8/10 en general tres sysmpa tolerance: 9/10 on peut pas trouver mieux (grande diversité niveau cultuel, et ils ont ...Suite
Salam ben enfait tout en dans le titre alors je vais d'abbord commencer par moi même :D C'était lors d'un spéctacle de danse. Je devais avoir 13-14 ans et je dansais tout devant sur ...Suite
Tout est dans le titre En ce qui me concerne celà m'est arrivée une seule fois mais c'était une fois de trop. La femme en question me demande ma nationalité, je lui réponds Française :P Et ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] Vous faites koi dans la vie?
8 novembre 2007 à 13:58 [35 messages]
Une ptite question pour un peu savoir ce que les uns et les autres font dans la vie appart poster sur yabi :) ;) Moi je travaille depuis 4 jours (yeah je viens de débuter!) dans une agence de pub ...Suite
au resto? à la 'cantine'? moi: -1 tranche de pain avec dla soupe -salade de carottes ou un ...Suite
Salam une femme peut-elle aller chez une gyneco pour se faire soigner normalemnt(je veux dire sans urgence?) Et une homme il a le droit de refuser un gyneco pour sa femme même si elle est en ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com