Menu
Sujets sur forum rajaouia
[Santé, psychologie & diététique] grippe H1N1 et les écoles
12 novembre 2009 à 09:57 [6 messages]
salam les yabis j ai reçu un mail mettant en garde contre la vaccination de la grippe H1N1 dans les écoles. cette vaccination va se faire sans l accord des parents. j en avais déjà entendu ...Suite
[Mode & beauté] Hammam le Pacha Casablanca
22 octobre 2009 à 09:15 [7 messages]
salam qui est déja parti au Hammam le Pacha à Casablanca? j ai vue qu ont peu réservé pour y aller en couple (enfin j'ai trouvé loll) je voulais savoir si c est propre, comment est ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] MOK YA MOK
15 octobre 2009 à 10:38 [20 messages]
salam qui connait le "MOK YA MOK" ...Suite
salam Quand ont part au Maroc ont ramène toujour des choses qu'ont ne trouve pas ici. parfois c est marrant quand ont voient se qu'ont ramène :D cet année j ai ramené un fromage hmar :D c ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] khoubiza
29 septembre 2009 à 09:46 [28 messages]
salam j aimerais savoir si c est bien maintenant la période de khoubiza au maroc. ont peu en trouver jusqu a ...Suite
[Islam & pensées religieuses] les femme aux jama3
23 septembre 2009 à 11:43 [24 messages]
salam les femmes aux jama3 est un grand sujet. pendant le mois sacré, les femmes du jama3 de ma ville n ont pas données le bon exemple. entre celle qui ne veulent pas se coller a la voisine, ou ...Suite
[Santé, psychologie & diététique] brulure
21 septembre 2009 à 12:11 [11 messages]
salam les yabies se matin je me suis bien brulé avec de l eau bouillatnte tout le haut de la main :'( j ai passé de eau froide par dessus et j ai mis de la biafine. dois je emballer ma ...Suite
petites bd rigolotes ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] vaccin H1N1
10 septembre 2009 à 12:57 [15 messages]
allez vous vous faire vacciner? pour moi c est Non ni moi ni ma famille et vous les ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] FX attitude
3 septembre 2009 à 16:19 [41 messages]
salam les yabis voila un post dédié a notre FX national (peut être même international):D ici postez toute ses attitudes, ses manieres, se qui vous fait craqué chez lui et se qui vous ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com