Menu
Sujets sur forum hotboy
On se demande pourquoi certains pays achetent des armes ?? si ce n'est pas pour tuer leurs propres citoyens. avec ce qui se passe en Tunise encore aujourd hui lundi, les militaires tirent avec ...Suite
Je viens de lire sur un quotidien Parisien qu'un pretre a refusé la presence d'une délégation musulmane lors d'une ceremonie pour les coptes d'Alexandrie. EN quoi cela concerne les musulmans de ...Suite
Bonjour à tous, Je me demande pourquoi le Maroc ne fait rien pour récuprer les corps de nos freres mort lors de la tranversé vers l'europe et sépcialement vers l'espagne te l'italie. j'ai ...Suite
Avez vous remarque le nombre des emissions et de films sur les Harkis et la guerre d'Alger en ce momnet ? savez vous pourquoi ? parceque le parlement Algerien est entrain de voter une loi qui ...Suite
j 'ai toujours envie de parler ce sujet, c'est l'homosexualité chez les marocaines, lors des multiples sejours, à casa et à marrakech, j'ai toujours recontré des filles qui parlent de ce sujet ...Suite
il est celebre comme un héro de la guerre d'Algerie, ce n'etait une guerre mais un crime: ce monsieur est plutôt un ...Suite
un article publié sur le Parisien ou le Général Bigeard Justifie les tortures en ALgerie : Pour Bigeard, la torture en Algérie était un «mal nécessaire» a vomir, je ne sais pas ...Suite
Bonjour Notre soutien à la turquie pour son courage et son sacrifice peut être mener de plusieurs façon, moi je propose à tous ceux qui n'ont pas encore choisi leurs destinations de vacances; ...Suite
Abbas a t il vendu son ame au diable ?? Ce monsieur Abbas reconnait les revendication des israeliens sur Jerusalem : http://www.jpost.com/Israel/Article.aspx?id=178068 contre 400 millions de ...Suite
les organisations sinosite europeennes veulent exiger des pays europeens d'inscriri l'assosciation IHH sur la liste des organisations térroristes. je rappelle que IHH est l'organisation turuqe qui ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com