Menu
Sujets sur forum soumaiya
[Mode & beauté] Fond de teint et mascara
30 novembre 2008 à 16:36 [13 messages]
J'ai la peau mate et je recherche un bon fond de teint effet bonne mine de bonne qualité. A ce jour les fonds de teint k j utilisé ne m'ont pas donné satisfaction. Par ailleurs, j'aimerai avoir ...Suite
Salam, quelqu'un peut il m'éclairer sur la prière du besoin? L'objectif? A quel moment la faire?... Merci d'avance pour vos ...Suite
Salamahleykoum, il me faut vraiment un conseil. Voila je partage ma chambre avec ma petite soeur. Depuis qu'on est rentré du bled en octobre elle ne veut plus dormir seul dans notre chambre quand je ...Suite
Se retrouver seule du jour au lendemain n'est pas chose facile. Alors comment avez vous fait pour zapé votre histoire? Et combien de temps avez vous mis pour l'oublier. Merci de répondre c'est ...Suite
[Mode & beauté] Recette de grand-mère pour cheveux somptueux
4 novembre 2008 à 01:10 [17 messages]
Salam à toute mesdemoiselles, voila ma soeurette que j'adore a les cheveux très fin. Et elle déprime. Il faut savoir que quand elle était ptite, elle avait des cheveux long épais et magnifique. ...Suite
Salam a tous, j'ai besoin de parler de ce qui arrive en ce moment dans ma vie dans l'espoir d'avoir des avis. Voila je suis avec quelqu'un depuis 6 ans. On s'est séparé 2 fois au cours de notre ...Suite
[Apprendre l'islam : prière, dou3a, hadith...] envoutement
23 octobre 2006 à 21:38 [5 messages]
salam à tous, Tout d'abord Mabrouk l'Aid. Je me demande si mon oncle est envouter par le cheitane? Si oui comment l'en sortir étant donné qu'il est pas du tout prratiquant ? Voila je vous ...Suite
[Relations sentimentales] je suis triste
3 septembre 2006 à 22:16 [7 messages]
sa fait bientot 3 ans que je suis avec mon mari; Jusque la je vivais une magnifique relation qui depuis que l'on a emménager ensemble est devenu un cauchemard. Allah sait que je l'aime, mais je suis ...Suite
[Sports] Faites vous du sport?????
29 août 2006 à 10:49 [8 messages]
Salam à tous, Mon mari me dit qu'il faut que je fasse du sport car je me plaignait tous le temps de Madame BOURELLET qui pointe le bout de son nez dès que je met un jean. Je suis pas grosse ...Suite
quand on va voir une gynéco ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com