Menu
Sujets sur forum umra
[Relations sentimentales] belle rencontre ..mais...
16 août 2012 à 05:04 [17 messages]
Salam j ai recroisé il y a un peu un ex voisin de mon quartier , on s est parlé la première fois on avait 15ans et y a un an on s est croisé deux fois à la sortie du métro, à chaque fois il ...Suite
[Relations sentimentales] ex mari qui rappelle
2 juin 2012 à 14:59 [28 messages]
Salam J'ai fait un hallal quand j étais étudiante avec un homme pratiquant avec beaucoup de principes, ça a duré des années puis j ai décidé de le quitter en 2010 , notre relation à duré ...Suite
[Relations sentimentales] il me soule déjaaaa ce matcho
21 mai 2012 à 17:49 [42 messages]
Salam re moi lol Donc la semaine dernière j ai recroisé mon ex le fameux matcho , tout de suite y'a eu une alchimie, on s est re échangé les nums, le jour meme on a reparlé mariage vu que lui ...Suite
[Relations sentimentales] les mauvaises rencontres
19 mai 2012 à 14:26 [7 messages]
Salam Je voulais juste vous dire de faire attention, si vous faites des mauvaises rencontres, si vous rencontrez un homme ou une femme ambigu au comportement bizzare, si vous détectez des ...Suite
[Relations sentimentales] un matcho
15 mai 2012 à 18:10 [57 messages]
Salam Peut on supporter toute une vie, un homme assez matcho, autoritaire, conservateur dans sa vision de la femme? Mais un homme qui vous correspond à travers ses défauts et ses qualités, ...Suite
Salam, J'aimerai savoir si c'est mal lol. Bon je vous avais dis que j'étais avec un mec chelou, tellement chelou que je m'arrête pas à lui, pour le moment je le laisse appeler faire sa life ...Suite
[Relations sentimentales] Le salaire de l'homme
7 mai 2012 à 22:25 [83 messages]
Salam Je suis loin d'etre matérialiste mais comme tout le monde je préfére le confort, si vous tombez sur un homme qui gagne le smic ou 1500euros , est ce que ça vous dérangerait vu le ...Suite
[Relations sentimentales] un mec chelou
1 mai 2012 à 23:25 [49 messages]
salut, Je suis avec un mec depuis 3 semaines, mais il a un comportement plus que douteux, par exemple je l'ai vu hier et aujourd'hui téléphone éteins toute la journée, samedi soit disant il ...Suite
Salam, J ai pas avancé d un grain de sable, je régresse chaque jour, je connais que 2/3 sourates, la prière je l arrete je la reprends... je suis à l ouest, j aimerai avancer, mais j ai ...Suite
[Problèmes de couple] le désamour
23 août 2011 à 17:15 [22 messages]
comment vient il? comment autrefois l'amour fou aujourd'hui le désamour quels sont les facteurs comment en arrive t on à ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com