Menu
Sujets sur forum jisuikiyes
[Actualité du Maroc et du Monde] Redeker : Une interpelation
17 octobre 2006 à 20:13 [19 messages]
Salam, Je viens de voir dans le journal, une des personnes qui menaçait Redeker a été arrêtée... Devinez... Il n'a rien à voir avec l'Islam, combien de bouches pourries ont deversées ...Suite
[Ramadan 2024] Mabrouk Ramadhane Karim
24 septembre 2006 à 16:48 [3 messages]
Salam, A vous toutes, tous, je vous souhaite en ce mois saint de ramadhane un très bon jeûne, un repli vers l'essentiel, mes voeux de bonheur et de santé. Wa ...Suite
[Voyages & vacances] Salam du Maroc
18 août 2006 à 14:46 [7 messages]
Salam à tous, Ca y est, j'y suis de nouveau depuis plus de 10 jours, enfin j'ai acces au net, je me permets de vous envoyer mes salutations... Actuellement je suis à Casa, pour une pause, ...Suite
[Général] Abonnés Free : ceci peut vous interesser
2 août 2006 à 23:39 [2 messages]
Moi même victime de slamming d'une blonde qui promet la transparence, je vous conseille de lire le paragraphe suivant, et si cela vous arrive, deposez plainte... Le paragraphe : Free dénonce ...Suite
[Sports] Zidane : terroriste?
10 juillet 2006 à 11:52 [12 messages]
[Voyages & vacances] Notre beau pays...
13 mai 2006 à 17:59 [50 messages]
Salam à tous, Je suis depuis quelque temps au pays, il me reste quelques petits jours et retour vers la France. Comment est le Maroc en ce mois de mai? bah ma foi, il est comme une surprise, ...Suite
[Voyages & vacances] L'arrivée au pays, vous l'aimeriez...
24 avril 2006 à 18:19 [9 messages]
comment? quels sont les erreurs que vous ne reproduiriez pas? vous pretez attention au regard des gens? le rêve pour vous, c'est quel style ...Suite
Salam, Cela s'est passé hier, si parmi vous il y en a qui ont de la famille là-bas, j'ai eu peur pour les miens, mais ça va. Wa ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] Racisme suintant
28 septembre 2005 à 11:26 [4 messages]
Salam, En regardant le jt de tf1 hier, j'ai eu la surprise qu'ils montraient les harragas (futurs esclaves d'Europe) suivi du commentaire de PPDA qui utilisaient le terme de "marocains", alors que ...Suite
[Ramadan 2024] Bienvenue à toi Ramadane...
12 septembre 2005 à 14:44 [4 messages]
Ramadane, Je te souhaite la bienvenue, tu arrives à point nommé, tu vas nous faire voyager dans le temps et nous remémorer le chemin de la sagesse. Ramadane, tu m'as manqué, je sais il y a ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com