Menu
Sujets sur forum hamdolilah84
je voudrais votre avis sur les coiffeuse maquilleuse avignon et si vous avez des ...Suite
quelqu'un connait la coiffeuse maquilleuse naima avignon et c'est fait coiffer par elle. si oui avez vous des photos et qu'en pensez ...Suite
bonjour j'aimerai savoir quand on peut prendre rdv au consulat pour se marier. je sais que c'est apres la mairie; et quel papier faut il? faut il des temoins? ect..... Merci de votre ...Suite
bonjour je cherche une nekacha sur avignon pour mariée qui façon le henné indou pailletée ...Suite
salam pourriez vous me dire si vous connaissez des endroit ou louer voiture mariage sur avignon et les tarif ...Suite
[Organisation mariage # International] liste mariage urgent
26 février 2010 à 09:19 [7 messages]
je me marie en avril inchallah mes amis me demande si j'ai fait une liste de mariage. Or chez nous ca se fait pas trop. Alors elle me demande de faire une liste mariage sur papier libre sans passer ...Suite
[Organisation mariage # International] piece montée sur avignon
22 février 2010 à 15:05 [21 messages]
pourriez vous m'aider ou trouver une piece montée sur avignon pas tro cher mais bonne;Je ne veux pas de gateau surgelé. merci beaucoup de vote ...Suite
[Organisation mariage # International] soirée du henné
25 janvier 2010 à 14:09 [5 messages]
salam j'aimerai savoir ce qu'il faut pour la soirée du henné comme decoration accessoire. Avez vous des idées originales pour cette soirée cadeaux a offrir aux copines par exemple, ...Suite
Je cherche une maquilleuse et coiffeuse sur avignon c'est urgent merci pour mariée biensur. De plus je cherche une limousine ou une belle voiture toujours sur avignon merci de votre ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com