Menu
Sujets sur forum rbatia_54
[Relations sentimentales] le gars du bled !? amour ou papier ?!
23 décembre 2009 à 20:33 [145 messages]
faut il se méfier des gars du bled?6:! je sais qu'il ne sont tous pas pareils!!!? mais y en a certains!!! mais nous qui sommes nées en france ou en belgique bref en europe somme nous trop ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] rap marocain!!
12 décembre 2009 à 15:38 [14 messages]
le phénoméne est de tel au pays que j'ai voulu avoir vos avis , impression sur ce nouveau style qui cherche a sensibiliser les jeunes sur leur role a jouer ds leur société il chante haut et fort ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] maroc mon origine
12 décembre 2009 à 14:28 [24 messages]
cela fait quelques années que l'on observe sur nos chaîne marocaines des reportage différents en effet aujourd'hui la politique c'est de combattre l'image idyllique et FAUSSE!!!! de l'europe ...Suite
[Relations sentimentales] Avouer ke l'amour existe!!!!
13 novembre 2009 à 17:40 [9 messages]
il y a une différence entre amour et coup de foudre coup de foudre me fé penser un coup recu ki souvent est vite oublié lorsque ke l'on se fai mal on souffre mé on oublie vite par ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] star academy lbc
11 novembre 2009 à 17:18 [5 messages]
salam jai découver par hasar la star ac libannaise j'aurai voulu savoir pk et comment ce fait il ke meme a la télé les marocaine passe pr des trainer excusez l'expression!! au moyen orient ...Suite
[Relations sentimentales] mes parent refuse mon fiancé
11 novembre 2009 à 16:53 [41 messages]
salut!!! au secour!! je ne sé koi faire mon copain ke je frequente en tt bien tt honeur depuis bientot 4 ans veut arreter de ns cacher et veut faire le halal et ma mére et contre et s'oppose ...Suite
[Voyages & vacances] séjour au maroc pour retrait
10 juin 2009 à 15:51 [1 messages]
bonjour a tous nous sommes une association qui vous propose de passer votre retraite ou tout simplement un séjour au maroc nous dispensons plusieurs services comme: sortie organisé , suivi ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com