Menu
Sujets sur forum nesty
[Santé, psychologie & diététique] Maigrir avec l'hypnose
10 février 2009 à 13:18 [4 messages]
Bonjour à toutes et à tous J'aimerai savoir si des personnes auraient déjà essayer de maigrir avec l'hypnose. Et les résultats obtenus. C'est surtout que j'ai regardé, hier, 100% mag sur ...Suite
[Général] L'arabe: le lire et l'écrire
29 janvier 2009 à 20:46 [41 messages]
Bonsoir à tous Voilà, je suis frustrée de ne pas savoir lire, écrire et comprendre l'arabe littéraire. Je me demandais donc si vous étiez dans le même cas ou si vous l'avez été. ...Suite
[Islam & pensées religieuses] Un doux rappel...
29 janvier 2009 à 08:44 [2 messages]
Tu as la vie comme maladie, Allah comme medecin. Le Coran comme notice et L'Islam comme remède. Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction, la prière comme mission. Inchaallah ...Suite
Bonsoir à tous, http://video.voila.fr/video/iLyROoaftr1D.html si le lien ne fonctionne pas, faites un copier-coller dans la barre d'adresse. Attention aux âmes sensibles ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] recette langue de boeuf svp
21 novembre 2008 à 16:09 [5 messages]
Bonjour à toutes Auriez-vous une délicieuse recette pour une langue de boeuf? Je prends toutes vos ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] 30 recettes rapides
12 novembre 2008 à 13:21 [2 messages]
bonjour je voulais partager avec vous ce lien. http://cuisine.fr.msn.com/guides/rentree-zen-2008/galerie-cuisiner-malin.aspx?cp-documentid=9125818 ce sont des recettes rapides et surtout ...Suite
[Relations sentimentales] Refuser un mariage arrangé
11 novembre 2008 à 19:55 [12 messages]
je viens d'écouter les infos: Une jeune fille de 18 ans refuse un mariage arrangé avec un homme de 30ans vivant en Algérie. Elle quitte le domicile et s'intalle avec son petit ami. Un jour, ...Suite
Deux copains le lundi matin. > - T'en fais une tête ! > - M'en parle pas ! Ma femme veut divorcer. > - Qu'est ce que tu lui as fait ? > - Mais rien, j'y comprends rien ! Figure-toi qu'hier ...Suite
[Santé, psychologie & diététique] Urgent: nettoyer une plaie
10 novembre 2008 à 13:09 [18 messages]
Je viens de me couper avec une mandoline. Ma coupure est en V est fait environ 2 cm sur les 2 cotés. Je vois la chair et ça saigne énormément . Franchement, je ne sais pas comment je dois ...Suite
franchement, ce 'n'est pas terrible JE parle de celle qui vibre, pas celle qui a la tête qui tourne. Je ne vous la conseille pas. Et pour peu que vous ayez un mal de tête, ça ne fait que ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com