Menu
Sujets sur forum nesty
[Général] J'ai pris ça comme une insulte!!!
8 avril 2009 à 08:28 [12 messages]
Salam à vous, Hier j'ai été faire mes courses dans un hypermarché. Je pousse mon chariot, tranquillement... il n'y avait pas grand monde ce matin-là. J'arrive devant le rayon de ...Suite
Salam, Pour ceux qui comme moi, bûche à faire des lettres de motivation, je vous fais part de ce site qui propose quelques aides et exemples de CV et LM ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] A écouter!!!
6 avril 2009 à 10:52 [2 messages]
http://www.youtube.com/watch?v=33hSygmdSBE J'ai trouvé que cette parodie de Carla Bruni était vraiment bien chantée et bien faite!!!! Je vous laisse ...Suite
[Relations familiales et sociales] Laver son père?!?
25 mars 2009 à 18:10 [51 messages]
Salam à tous et à toutes, Je discutais avec une amie et je lui ai dit que je venais de doucher mon père. Et là, à ma grande surprise, elle me dit que ce n'est pas correct en tant que ...Suite
[Informatique, téléphonie & multimédia] sms sur Iphone
16 mars 2009 à 21:42 [32 messages]
Bonsoir à tous, Lorsque je reçois un sms sur mon iphone, le contenu apparait sur l'écran. Donc y-a-t-il une possibilté pour que le sms ne s'affiche pas? J'ai regardé sur les paramètres et ...Suite
Bonjour à tous, Ca fait 6 ans que je n'ai pas eu besoin d'écrire une lettre de motivation. Aujourd'hui, cela m'est nécessaire! Pouvez-vous me dire quelle est la manière de procéder et les ...Suite
[Mode & beauté] Allez-vous céder à cette mode-là??????
12 mars 2009 à 13:23 [25 messages]
J'ai vu un reportage où il prédisait une explosion des ventes de ces fameux sabots en plastique. Apparemment, ce sera l'incontournable de cet été!!!! Vous suivrez ou ...Suite
Hier j'ai fait des crèpes et pour les accompagner, j'ai préparé une crème chantilly. Pour changer, j'ai parfumé la crème avec du café soluble et une autre avec le zest d'un citron!! Je ...Suite
Bonjour à tous, j'ai reçu ce message de menace de fermeture sur ma boite hotmail. J'aimerai savoir si d'autres l'ont reçu ou bien est-ce une mauvaise blague. Merci de vos ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] Dr. House revientttttttttttttttttt
10 février 2009 à 13:23 [16 messages]
Enfin, il est de retour:clap: En tout cas, moi je suis ravie de le revoir sur mon écran!!!! Date prévue : 18 février Voilà, je voulais juste partager l'info pour ceux et celles qui ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com