Menu
Sujets sur forum nesty
[En attendant bébé...] Traitement pour augmenter l'ovulation
23 septembre 2010 à 16:39 [34 messages]
salam à vous toutes, Après examen, il s'avère que j'ai une ovulation assez basse. Le gynéco m'a prescrit un traitement, des injections quotindienne pendant 14 jours : GONAL F et ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] curé et imam
25 août 2010 à 10:39 [1 messages]
L'imam et le curé ... Un imam et un curé se trouvent à partager le compartiment d'un train. Au bout d'un moment, le curé ferme sa bible et demande à l'imam : - Dites-moi, votre religion ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] Astuces en patisserie
23 juin 2010 à 07:41 [6 messages]
Sabah el khir les filles, Souvent, je manque de technique pour faire des finitions top en patisserie, des décos tel que des roses en pate d'amande ou encore une bande coloré pour faire le tour ...Suite
salam aleykoum j'ai recherché sur le net mais je n'ai rien trouvé concernant la durée du hajj. En fait, j'aimerais savoir si il est possible de le faire en 3 semaines? Si vous avez des ...Suite
salam à toutes et à tous, J'ai été opéré il y a 3 jours et j'ai une cicatrice de 15 cm. Avez vous des astuces pour rendre moins visible les cicatrices? Des crèmes ou des astuces de ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] Pub Orange Détournée...
1 juin 2010 à 16:19 [4 messages]
http://www.youtube.com/watch?v=eD_AlOjLl4Q Je voulais juste partager cette pub avec ...Suite
Bonjour à tous, j'ai plein de cd que je veux convertir en mp3 mais je ne sais pas faire:S Si un ou une yabi veut bien se dévouer à une explication..... ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] Gélatine chez aldi
25 mai 2010 à 11:22 [6 messages]
bonjour à toutes, je reviens de chez Aldi et j'y ai trouvé des sachets de fixateur pour crème chantilly à base de garraghénanes qui est une algue rouge!!! Je le dis pour toutes qui luttent ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] Le siphon culinaire
5 mai 2010 à 12:35 [13 messages]
Bonjour les yabis, Je constate que dans beaucoup d'émission culinaire, il est utilisé le siphon culinaire. Du coup, à force de les voir faire de superbe mousse- en un rien de temps- aussi ...Suite
[Général] Gélatine porc- 6mn pour se faire une idée!
11 mars 2010 à 13:27 [1 messages]
Bonjour à tous, voici une vidéo qui vous permettra de vous faire votre idée sur ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com