Menu
Sujets sur forum mimifromlille
Depuis peu, je fais la connaissance d'un garçon qui semblait charmant de prime abord, je lui ai parlé de Yabiladi une fois ou deux sans lui donner plus de détails, meme pas mon pseudo. Voila, ...Suite
comment gerer quand les opinions divergent tellement que ça part en j'insulte tu insultes il insulte nous insultons vous insultez ils insultent discussion ...Suite
épouse belle & sexy, maman aimante, working girl accomplie, belle-fille adorable,cuisinière hors-pair,maitresse de maison charmante et hospitalière, etc. voila l'idéal de nos mâles du 21e ...Suite
l'Institution du mariage est-elle en péril? de plus en plus de "pathologies" dans le mariage sont recencées et les diagnostics sont souvent "nous ne partageons pas les meme valeurs,il(elle) ...Suite
j'aimerais comprendre ,ce qui caractérise tout particulièrement les mecs arabes, un rapport au sexe et à la libido difficile dans la grande majorité des cas, je pose la une vraie question de fond ...Suite
je ne suis pas de nature inquiète quant à ma santé (quand j'ai un pb d'ordre médical je ne suis pas du genre a faire sauter la carte vitale!) mais je travaille depuis plus de 6 mois dans une ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com