Menu
Sujets sur forum Noramira
[En attendant bébé...] avion pour le bébé
24 novembre 2006 à 16:59 [21 messages]
Coucou tous !!! Je voulais savoir si au bout de 2 mois, le bébé peu prendre l'avion (3h de ...Suite
[En attendant bébé...] grossesse tranquille
21 novembre 2006 à 17:49 [5 messages]
Salut à tous !!! Je vous donne de mes nouvelles suite à mes questions sur les nausées. J'ai pas obtenu le poste dont j'attendais la réponse :(, en faite ...Suite
Je voulais savoir si le prénom Amir est accepté au maroc, en France oui (apparament non Maroc a cause de sa signification). Pouvez vous me confirmer si c'est bien de choisir ce ...Suite
Bonjour a tous, voilà, je suis prête a me convertir, je vais le faire dans 2 semaines. Je voulais savoir si je suis obligé ou pas de prendre un prénom arabe en plus du mien ou pas. J'ai pas ...Suite
[En attendant bébé...] que faire contre les nausées ?
3 novembre 2006 à 19:25 [40 messages]
Salut tout le monde !!! Tout est bien dans ma question, si vous avez des astuces, car c'est vraiment désagréable ses nausées à longueur de ...Suite
[En attendant bébé...] Peur de sa réaction
28 octobre 2006 à 20:10 [38 messages]
Bonjour à tous ! Je pense être enseinte car j'ai les symptômes depuis 2 semaines (pas mes règles, nausées, mal aux seins). Je m'inquiète car je suis pas sur de cela et j'ai un peu peur de ...Suite
[Ramadan 2024] Zakat : qui donne ?
22 octobre 2006 à 16:44 [1 messages]
Bonjour à tous ! Je voulais savoir comment on sais si on doit donner ou pas la zakat, car moi, j'ai des situations très irrégulières financièrement (par exemple en ce moment je ne travail pas ...Suite
Salut à toutes ! Cette année, pendant ce ramadan, j'ai pas eu mes règles, est-ce-que cela vous arrive d'être dérégler quand c'est le ramadan (le faite de changer de rythme), les autres ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com