Menu
Sujets sur forum Noramira
Jai 1 mangue et j'aimerai bien faire une glace avec, avez vous testé et approuvé une recette (soit en sorbet ou avec creme et lait), peut-on mettre des amandes en poudre dedant (version indienne ...Suite
Bon c'est dans le sujet, Si on reste 4-5 jours a la materité, le papa dors dans la chambre ou il rentre a la maison ? Je viens juste de me poser la question, allé, répondez moi vite !! ...Suite
Voilà, jai passé la 3eme echo hier, je commence juste auj mon 8eme mois, et il a estimé le poids de mon bébé a 2,3 kg, il m'a dit, ouahh c'est un gros bébé 8o kan meme mais on a l'habitude ...Suite
Depuis mon 5eme mois, jai des remontées acides dans la gorge (c'est désagréable, ca pique la gorge en +), jai une amie qui m'a dit que cela voulait dire que bébé aura beaucoup de cheveux, est ce ...Suite
Hier soir, j'ai bien senti que bébé commencait son manège ! :zzz En général, ca dure 3 coups (de poing ou de pieds 6:! je ne sais pas encore ce que bébé préfère) J'ai dit a mon ...Suite
[En attendant bébé...] épilation avec gros bidon
5 février 2007 à 21:04 [28 messages]
Salut les filles !!! Je m'adresse à celles qui ont déjà été enseintes ou bien qui sont déjà en fin de grossesse, c'est pas dur de s'épiler le maillot avec un gros bidon ??? Ba ce n'est pas ...Suite
[En attendant bébé...] 1ère échographie :)
12 décembre 2006 à 20:06 [10 messages]
Coucou tout le monde !!! Aujourd'hui, j'ai fait ma 1ère échographie :D Trop bien de savoir que tout va bien et surtout de voir ce ptit bout de bébé, car on ne le sens pas bouger au ...Suite
Bonjour, Je voulais savoir je suis francaise et mon mari a la double nationalité (Fr et Ma), si notre bébé nait en france, bien sur il sera d'office francais. Est-ce-que c'est possible qu'il ...Suite
Salam à tous !!! Hier je me suis converti, depuis un an environ que je voulais entrer dans l'islam, mais j'attendais un signe de Dieu pour faire ce pas, je me suis senti enfin prête :D J'ai ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] recherche le nom d'un chanteur
26 novembre 2006 à 17:41 [4 messages]
Est ce que quelqu'un connait le chanteur d'une chanson qui fait : "Omeïma, j'ai besoin de toi maman de ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com