Menu
Sujets sur forum Noramira
[En attendant bébé...] bébé et ses nuits
24 octobre 2007 à 18:41 [10 messages]
Mon bébé a 4 mois, il ne fait toujours pas ses nuits et les votres ...Suite
[En attendant bébé...] bébé momie
1 octobre 2007 à 17:35 [22 messages]
coucou !!! ;) Quand j'ai été cet été au Maroc, ma belle mère m'a dit qu'ils bandaient les bébés quand ils dorment, fisselé comme un saussisson du cou jusqu'au pied, j'étais MDR ...Suite
[En attendant bébé...] allaitement, beaucoup de lait
1 juillet 2007 à 13:47 [9 messages]
Je voulais savoir si y'avait des aliments a éviter et des astuces pour réduire un peu le lait car j'en ai beaucoup et sa fait des boules par moment (j'ai peur d'avoir un engorgement). De + ca fait ...Suite
[Bébés, enfants, et éducation] mon prince est né
23 juin 2007 à 16:17 [38 messages]
Salam toutes ! Et oui cela fait plusieurs jours que je n'étais plu connecté donc vous vouv en doutez ... J'ai accouché le 19 juin à 22h30 d'un petit garcon adorable, mon ptit prince Amir, ...Suite
J'ai entendu dire que maintenant il fallait un passeport obligatoire pour les enfants afin de voyager (les nouveaux passeports avec la photo énorme, stricte...). Est ce que c'est vrai, on m'a dit ...Suite
Oh oh , nour je ne te vois plu... serais-tu en train d'acc... :X Les filles, avez-vous des nouvelles, mais d'habitude elle parle bcp sur ce forum et là cela fait longtemps que jai pas vu de message ...Suite
Suite au poste de Okhte concernant la belle chambre de sa petite fille, je poste ici le lien pour celles qui veulent visiter simplement le blog que jai créé pour vous mamans et futures ...Suite
6:! Mon mari m'a posé la question si j'ai un travail a la rentré, est ce que je peux allaiter bébé le matin avant d'aller au travail et le soir en rentrant du travail ? la journée lui donner des ...Suite
Salut à vous toutes ! (celles qui vont bientot accoucher) :) Je voulais vous faire part de ce qu'on m'a dit car si vous ne le savez pas, vous serez contente ...Suite
Je ne sais pas si ca vous fait cela, mais moi qui suis pas une fan du linge, j'ai pri trop de plaisir à faire cette tache ! :L: j'ai lavé tous les vêtements neufs de bébé (4 machines en ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com