Menu
Sujets sur forum xylophene
Les pays du golf se sont dotés de flottes d’avions hyper confortables et souvent très neufs, ils ont attirés des équipages multiculturels très compétents qui vous traitent avec un sens du ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] La fin du low-cost ?
16 avril 2008 à 15:58 [8 messages]
Six transporteurs low-cost américains viennent de faire faillite en l’espace de 3 mois et ce après les hausses successives du prix du pétrole et de ses dérivés (Kérosène), Maxjet Aloha ...Suite
Apres une grève de plus de 3 semaines, les syndicats et la direction de Renault-Dacia Roumanie viennent de se mettre d’accord sur une revalorisation des salaires de l’ordre de 100 Euros/mois ; ...Suite
[Général] Pourquoi Voter Deux Fois ?
10 mars 2008 à 20:29 [6 messages]
Dans mon village, on a deux listes pour les municipales et on a reussi a en elir une du premier coup. Mais je pense aux autres communes ou un deuxieme vote est necessaire pour deparatager les ...Suite
Radio-Canada diffusait « Un pont vers le Canada », un reportage décrit comme suit : (31 janvier 2008) - L’arrivée d’Internet dans les villages amérindiens a contribué à briser ...Suite
[Actualité du Maroc et du Monde] Saint-Valentin a la saudienne
16 février 2008 à 18:06 [9 messages]
Honor Thy Spouse the Arab Way Tariq A. Al-Maeena, [email protected] Thursday was a day widely celebrated in the West as Valentine’s Day. In the Kingdom, however, celebrations on such ...Suite
[Islam & pensées religieuses] Aicha, la bien-aime du prophete
8 février 2008 à 17:01 [35 messages]
'' - laisse tes soucis au-dehors, dit-elle en se blottissant contre lui. Viens, mon doux maitre. Fais de moi ce que tu voudras. Il la saisit avec fougue et devore la jolie bouche: - Je vais ...Suite
Avez-vous regarde l'emission ' Envoye Special ' d'hier soir Jeudi 10 Janvier 2008 sur l'huile d'Argan. Ce qui m'a le plus frappe c'est: - la nana en hijab qui atteste que les femmes qui travaillent ...Suite
[Général] Yabiladi, il sert aussi a cela
3 janvier 2008 à 01:06 [7 messages]
La tentation est grande; utiliser les forums comme Yabiladi pour passer des messages a quelqu'un ou a une communaute qu'on connait bien. Message de tout genre, sentiments, reglement de compte, ...Suite
[Général] Invention revee
10 décembre 2007 à 00:46 [31 messages]
Quelle serait l'invention qui vous fera le plus plaisir, qui changera radicalement votre vie ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com