Menu
Sujets sur forum nadia la marocaine
salam o aalikoum a partir de quelle moment il faut effectuer l'odoo elkbir ...Suite
[Général] a votre avis
29 août 2006 à 16:48 [1 messages]
il parrait il vont augmenter la prime pour l'emploi en 2007 (el 3akel = il faudrat payer les impot un peut plu lol) a votre avis pk il ont augmenter la prime. Pour ma poir je pense que c les ...Suite
[Général] prime pour l'emploi
28 août 2006 à 14:10 [10 messages]
salam o aalikoum voila nous somme le 28/08 et je n'est tjrs pas recu ma prime pour l'emploi. C bizzar kan meme jlavais toujour recu début ...Suite
[Ramadan 2024] chaâbane
25 août 2006 à 11:46 [3 messages]
salam o aalikoum je voulais savoir si c'etait bien aujourd'hui le chaâbane , parcequ'au maroc c'etait hier le 24 aout 2006 en tout cas le ramadan avance a grand pas. et j'ai hate de trouver ...Suite
[Formalités administratives & aide juridique] help me
15 août 2006 à 20:49 [14 messages]
salam , bonsoir tout le monde je voulais simplement savoir combien ya til de jour dans un congé pour un mariage ...Suite
[Général] aider moi sil vous plait
15 août 2006 à 20:37 [3 messages]
salam o aalikoum, c a propos des congés pour un mariage. Y a til quelqu'un qui peut me renseigner sur ce sujet. Barrak allah ou ...Suite
[Général] trés intéressant
4 août 2006 à 08:16 [35 messages]
salam que penser vous des jeunes garcon au bled qui dragues les filles . je ne parle pa uniquement pour les garcon il ya aussi des grande personne du meme age que mon pére ou plus. ...Suite
[Général] SHOUR (la sorcelerie)
3 août 2006 à 16:53 [42 messages]
ken penser vous du shour YA KE SA AU BLED ...Suite
[Relations sentimentales] mariage
3 août 2006 à 16:41 [10 messages]
salam o aalikoum j'ai ouvert ce sujet ca pourait etre bete mais je voulais l'ouvrir. Voila je pensait que plus les anné passe plus les jeune fille se marient encore plus. C la réaliter avant ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com