Menu
Sujets sur forum noune14
bonsoir et bonne année tout le monde : santé et bonheur !8-) Comme l'indique le titre ; je recherche une recette de brioche marocaine avec les quantités exactes des ingrédients . Merci pour ...Suite
Bonsoir tout le monde J'ai une question : quand je change mon bébé est ce que je dois refaire mes ablutions ? Merci pour vos réponses ...Suite
[Mode & beauté] quel shampoing ?
26 août 2009 à 13:59 [26 messages]
Salam j'aimerai savoir quel shampoing utilisez vous. Moi j'utilise head and shoulder '( effet lissant). mes cheveux sont devenus trop secs . J'aimerai avoir vos ...Suite
[En attendant bébé...] infection urinaire
8 février 2009 à 10:55 [7 messages]
bonjour tout le monde Ma petite fille fait une infection urinaire !:'( je suis très inquiète:(. Je voulais avoir des témoignages de maman ou de papa ! qui ont connu ...Suite
[En attendant bébé...] pilule cerazette c'est nul !
31 janvier 2009 à 10:07 [3 messages]
salut les filles ! voilà cela fait presque 3 mois que je prends la pilule cerazette ( depuis mon accouchement). je ne la supporte pas : maux de tête,:gr: bouffées de chaleur pertes de sang de ...Suite
[Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie] recette de blé précuit
22 novembre 2008 à 19:15 [4 messages]
bonjour tout le monde ! auriez vous des recettes de blé précuits ? J'aimerai faire gouter de nouvelles saveurs à ma petite famille ...Suite
[En attendant bébé...] forme du ventre et sexe du bebe ?
15 septembre 2008 à 10:39 [13 messages]
Salam tout le monde ! Une question : est-ce qu'il y a une relation entre la forme du ventre et le sexe du bebe. Je m'explique. On dit que quand le ventre est vraiment en avant , en obus c'est un ...Suite
[En attendant bébé...] sexe du BB
22 avril 2008 à 12:12 [3 messages]
salam tout le monde Je voulais savoir si il y avait eu des erreurs de diagnostique du sexe du BB. pour ma part mon gynéco m'avait annoncé un garçon et quand je me suis rendue pour l'écho morpho ...Suite
[En attendant bébé...] mamans de 4 enfants
9 avril 2008 à 09:21 [6 messages]
salam tout le monde Je suis enceinte de mon 4 ème enfant ( 3 mois). je suis super contente.Le début très difficile. j'aimerais savoir si il y a des mamans qui sont dans la même situation que moi ...Suite
Salam Tout est dans le sujet. Qui connait cette compagnie : c'est pour faire parvenir une voiture de Pays-Bas? Merci pour vos réponses ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com