Menu
Sujets sur forum Naw'Elle
salam alaykoum j'aimerais connaitre le meilleur moyen,le plus rapide et le moins fatiguant ( ca fait beaucoup je sais lol)pour aller de la gare de lyon à roissy ...Suite
[Ramadan 2024] Ramadan en avion
4 septembre 2007 à 22:11 [35 messages]
salam une question que je viens de me poser a l'instant: une personne qui jeûne pendant un vol, quand doit elle débuter le jeune de la journée et quand doit elle le couper???6:! merci pour ...Suite
[Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente] Selon une étude...
11 juillet 2007 à 13:21 [46 messages]
salam :) Sleon une édtue de l'uvinertisé de cmabrigde l'odrrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint a là bnnoe ...Suite
[Aide, astuces & bons plans] Aid El Kébir
10 juillet 2007 à 20:21 [13 messages]
salam quelqu'un pourrait-il me donner la date de l'Aid El Kébir des années 1951 et 1953...ou me dire ou je peux les ...Suite
salam question qui va peut etre vous paraitre bete :S comment faites vous pour avaler des comprimés??? j'ai tout essayé mais j'y arrive pas, c'est pas possible!!!!et la je dois le ...Suite
[Général] [Discrimination] - Auchan bagnolet
19 juin 2007 à 09:17 [135 messages]
Assalam'Alaykoum Wa Rahmathullahi Wa Barakathou Tout d'abord, pour bien comprendre, je suis musulman pratiquant et je porte la barbe, je travaille en tant qu'employé libre service à Auchan ...Suite
Un détenu se suicide à Guantanamo, les associations de défense de droit de l'homme ne sont pas surpris Un Saoudien détenu dans la prison de Guantanamo est mort mercredi 30 mai. Il se ...Suite
salam je lance un post concernant les relations freres et soeurs mais également le role des parents par rapport à ces relations:) voilà j'ai appris aujourd'hui qu'il existait deux ...Suite
De celui qui meurt en témoignant qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah Abdullah le fils de Amr Ben AI-Ass a rapporté que l'Envoyé de Dieu a dit: "Au jour de la résurrection, Dieu ...Suite
[TV, Ciné, musique, people] Légendes d'antan
25 mars 2007 à 23:05 [49 messages]
salam:) avec quelques yabis on s'est amusé à ressortir tous les vieux tubes qui ont bercé:666 notre enfance ou notre adolescence:666 je les invite d'ailleurs à venir ajouter un lien qui ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com