En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Economie Publié Le 12/12/2016 à 12h01

La 2e édition du Moroccan social entrepreneurship Summit prévue le 17 décembre à Casablanca

La 2e édition du Sommet de entrepreneuriat social (Moroccan social entrepreneurship Summit) se tiendra le 17 décembre prochain à Casablanca avec la participation d’experts nationaux et internationaux en entrepreneuriat social.

Initié par le Centre marocain pour l’innovation et l’entrepreneuriat social (Moroccan CISE) et la Jeune chambre internationale (JCI) de Rabat, ce sommet «vise à rassembler les différents acteurs de l’entrepreneuriat social, au Maroc et à l’étranger, pour échanger et discuter de leurs réalisations au sein de la communauté marocaine», ont indiqué vendredi les organisateurs dans un communiqué.

Cet événement compte réunir 500 personnes (entrepreneurs, investisseurs, organismes privés, organismes publics, ONGs, chercheurs, étudiants, médias, etc.) pour une journée rythmée de keynotes, panels, conférences, workshops et expositions, précisent les initiateurs, soulignant que cette journée sera clôturée par la cérémonie de remise des prix d’innovation sociale au Maroc (MSI Awards).

Au menu de ce sommet figure également une exposition de produits et services de 15 startups sociales incubées par le Moroccan CISE.

Soyez le premier à donner votre avis...
Convertisseur de devises
Montant :
De :
 :