Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
مغاربة العالم يستنجدون بالملك
4 mai 2016 06:58
مغاربة العالم يستنجدون بالملك من اجل إنصافهم ضد مافيا العقار بالمغرب

s
4 mai 2016 09:36
bonjour
très peu très très peu des MRE ont réussi à faire des projets au Pays , pourquoi?
parce que il y a les vautours plantés devant toutes les portes , et sur toutes les routes des MRE

si ça peut consoler certains j'étais victimes de mon locataire à qui j'ai payé 60 000Dh pour qu'il me quitte ma Maison
je me suis plaint au près du juge du tribunal , vous savez ce qu'il m'a répondu ?
c'est normale , tu es MRE
je hais l'hypocrisie
4 mai 2016 10:39
SMAP IMMO PARIS Le salon de l'immobilier Marocain à Paris
13/14/15/16 mai 2016 - Paris Porte de Versailles

ici

évitez d 'achetez sur plans il faut aller sur place
4 mai 2016 15:07
oufff le SMAP IMMO où tous les binationaux vont se ruer pour toucher du doigt un rêve qui se transformera en cauchemar bientôt.

Le Maroc connait une crise immobilière sans précédent, avec des promoteurs en cessation de paiement, des quartiers entiers construits mais non habitables car aucune infrastructure.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
s
4 mai 2016 19:40
tout l'immobilier est niché de tricherie dans
la conception architecturale
la construction est sans fondement, solide
les matériaux sont d’une médiocratie honteuse
même les Ingénieurs sont incapables de s'adapter aux normes , ils sont trop en retard aux nouvelles normes
et voilà on nous dit que les Ingénieurs ils sont à jour ça fait rire
des palan sans vide sanitaire
des fondations sont respect aux normes
l'isolation thermique est inexistante , les ingénieurs ne la connaissent même pas
l'Isolation extérieure est inexistante idem intérieur
Citation
soadinou a écrit:
oufff le SMAP IMMO où tous les binationaux vont se ruer pour toucher du doigt un rêve qui se transformera en cauchemar bientôt.

Le Maroc connait une crise immobilière sans précédent, avec des promoteurs en cessation de paiement, des quartiers entiers construits mais non habitables car aucune infrastructure.
je hais l'hypocrisie
4 mai 2016 19:57
Il suffit tout simplement d'aller voir un peu les vidéos qui circulent sur youtube...
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
5 mai 2016 10:06
Arnaques aux Salons de l'immobilier marocain à l'étranger

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook