Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
زواج ليلة تدبيرو عام
30 juillet 2016 18:28
7DI RASSAK la ifouzo bik 9omane yaflane


زواج ليلة تدبيرو عام
.
30 juillet 2016 18:45
Oui tout à fait.
Citation
zig-zag a écrit:
7DI RASSAK la ifouzo bik 9omane yaflane


زواج ليلة تدبيرو عام
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
T
30 juillet 2016 18:55
Choquée par ce qu'elle a fait eye popping smiley et ce sont les hommes honnêtes et wlad nass qui tombent sur des garces.
De toute façon c'est monnaie courante au bled, faire "sa hlel" et avoir sa famille complice pour chasser une victime, en l'occurrence la victime vient de "lkharij".



Ben moralité de l'histoire, fallait pas se fier aux apparences ni précipiter les choses. J'ai cru entendre aussi que ses parents n'étaient pas trop d'accord pour qu'il se marie avec elle.. comme quoi faut écouter les parents.
30 juillet 2016 19:10
awedi wela tadbirou 10 snine weyla
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
30 juillet 2016 19:13
et pr ceux qui savent pas lire l'arabe? on fait comment? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 juillet 2016 19:34
Aweeedi ce qui m'a choquer encore plus , elle arrive a enlevé son voile tout simplement lorsqu'elle était avec son mari en voyage , déjà ca est un mauvais signe Heu

Sinon k7al rasss s3iiiiiib .
30 juillet 2016 20:37
tfou 2la el kelba

s2ab 8ad ji2anine
VAE VICTIS
*
30 juillet 2016 21:34
Salam 3alaykoum

Sa souffrance est compréhensible, mais à mon sens il aurait été préférable d'éviter d'exposer son ex-couple tel qu'il l'a fait.
Ce n'est pas le premier et le dernier couple qui divorce : ce n'est pas pour autant que toutes les personnes concernées dévoilent en public des informations personnelles (nom, prénom, photos et autres) sur l'ex-mari / l'ex-femme.

Ce n'est que mon avis.

Il aurait pu livrer son histoire de manière anonyme, en masquant son visage; en ne divulguant pas l'identité et les photos de son ex-femme / ex-belle-famille.
Elle aurait, si elle avait vu la vidéo, fini par se reconnaître d'elle-même avec les quelques éléments mentionnés.
Il souhaite avertir les personnes pour qu'elles évitent une situation similaire mais il s'adresse essentiellement à son ex-épouse au final : et là encore, il aurait été appréciable qu'il lui dise le fond de sa pensée directement.

Allah ykoun m3ah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 00:21 par ***BentDouar.
h
31 juillet 2016 12:02
Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Les femmes du bled sont comme toutes les femmes elles cherchent à se caser et vivre une digne. Il existe partout ds le monde des cas particuliers mais il ne faut pas en faire une généralité.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Choquée par ce qu'elle a fait eye popping smiley et ce sont les hommes honnêtes et wlad nass qui tombent sur des garces.
De toute façon c'est monnaie courante au bled, faire "sa hlel" et avoir sa famille complice pour chasser une victime, en l'occurrence la victime vient de "lkharij".



Ben moralité de l'histoire, fallait pas se fier aux apparences ni précipiter les choses. J'ai cru entendre aussi que ses parents n'étaient pas trop d'accord pour qu'il se marie avec elle.. comme quoi faut écouter les parents.
T
31 juillet 2016 12:47
Effectivement il y a des vicieuses partout mais on est d'accord que celles qui se marient pour les papiers et ainsi aller vivre sans foi ni loi en Occident sont celles du bled. Ca équivaut pour les hommes, cela va de soi.



Citation
hassan0123 a écrit:
Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Les femmes du bled sont comme toutes les femmes elles cherchent à se caser et vivre une digne. Il existe partout ds le monde des cas particuliers mais il ne faut pas en faire une généralité.
h
31 juillet 2016 15:51
Comme j'ai dit il y en a peut être qui se marient pour les papiers mais elles sont rares. Avant tout elles veulent se caser et si le mariage est un échec parce que il n y a pas entente tout de suite on va la montrer du doigt et croire qu'elle s'est marié pour les papiers.
Il ne faut pas oublier que les femmes du bled qd elles arrivent en France leur seul soutien et connaissance c'est leur mari et si ce dernier est incapable d'être un mari attentionné et aimant ça peut foirer et c'est normal qu'elle cherche à se séparer de lui.
Il ne faut pas croire que les maghrebins de France ( europe) sont des anges
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Effectivement il y a des vicieuses partout mais on est d'accord que celles qui se marient pour les papiers et ainsi aller vivre sans foi ni loi en Occident sont celles du bled. Ca équivaut pour les hommes, cela va de soi.
31 juillet 2016 15:53
Salam

Mon mari m'a raconté vu qu'il est d'Oran comme ce Monsieur qui vit aux États Unis et sa femme ou bientôt ex femme.

Une histoire de papiers malheureusement, tromperie,.... Il vaut mieux même pas que tu saches. Misère humaine ce que certains peuvent faire à leur semblable. Mais d'autant plus affligeant de personnes apparemment croyantes.

Bon aprem
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et pr ceux qui savent pas lire l'arabe? on fait comment? perplexe
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
T
31 juillet 2016 16:57
Si elles ne veulent que se marier sans aucune mauvaise intention, pourquoi ne se contentent-elles pas des hommes du bled ? Qu'est-ce qu'ils ont de moins que ceux de "lkharij" ? Ben moi je sais, les papiers.

Celles que je "connais" et qui se sont mariées pour venir en France sont de mauvaise foi. Soit elles ont quitté leur mari, qui les a sauvé de la misère et des bidonvilles, soit elles trompent leur mari, soit (celles qui vraiment 7echmo 3la wejhom), ont enlevé leur voile et se battent pour leurs pseudo-droits et leur liberté.
Tout individu du bled (homme comme femme) qui veut se marier avec une personne d'Europe ou d'Amérique cherche un intérêt. Il y en a qui veulent le beurre et l'argent du beurre (se marier et vivre confortablement en dehors de leur pays, sans pour autant la faire à l'envers à la personne qui a eu la bonté de les faire venir) et d'autres qui se servent de cette naïve personne comme passerelle pour traverser la méditerranée. Et une fois leur but atteint, bslama.




Citation
hassan0123 a écrit:
Comme j'ai dit il y en a peut être qui se marient pour les papiers mais elles sont rares. Avant tout elles veulent se caser et si le mariage est un échec parce que il n y a pas entente tout de suite on va la montrer du doigt et croire qu'elle s'est marié pour les papiers.
Il ne faut pas oublier que les femmes du bled qd elles arrivent en France leur seul soutien et connaissance c'est leur mari et si ce dernier est incapable d'être un mari attentionné et aimant ça peut foirer et c'est normal qu'elle cherche à se séparer de lui.
Il ne faut pas croire que les maghrebins de France ( europe) sont des anges
h
31 juillet 2016 21:38
Moi j'ai vu tous les cas de figure, et bcp l'ont fait pour se caser et leur mari sont heureux.
Si je comprends bien ton raisonnement, une fille du bled s'il y a un mec de France qui veut se marier avec elle, elle va lui dire non je vais attendre qq'un du bled pour me sortir de cette misère. Elle fait comme ttes les femmes elle complète son dîne. Après tout est possible!
Il ne faut surtout pas généraliser.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Si elles ne veulent que se marier sans aucune mauvaise intention, pourquoi ne se contentent-elles pas des hommes du bled ? Qu'est-ce qu'ils ont de moins que ceux de "lkharij" ? Ben moi je sais, les papiers.

Celles que je "connais" et qui se sont mariées pour venir en France sont de mauvaise foi. Soit elles ont quitté leur mari, qui les a sauvé de la misère et des bidonvilles, soit elles trompent leur mari, soit (celles qui vraiment 7echmo 3la wejhom), ont enlevé leur voile et se battent pour leurs pseudo-droits et leur liberté.
Tout individu du bled (homme comme femme) qui veut se marier avec une personne d'Europe ou d'Amérique cherche un intérêt. Il y en a qui veulent le beurre et l'argent du beurre (se marier et vivre confortablement en dehors de leur pays, sans pour autant la faire à l'envers à la personne qui a eu la bonté de les faire venir) et d'autres qui se servent de cette naïve personne comme passerelle pour traverser la méditerranée. Et une fois leur but atteint, bslama.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook